Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Rhââââ
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Krylov19
Superbe !

Je peux venir l'essayer ?

Plus sérieusement, il est vraiment très beau
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
kreul a écrit :

Ah ouais quand même trois d'un coup

ben j'ai pris mon temps on va dire....mais je voulais vraiment les essayer donc voilà, et puis si ça me convient pas ça devrait aller pour la revente.
le JTM c'est parce que je suis tombé sur une occase et le JCM je suis pas sur de l'avoir, je me demande comment ils font les mags qui reçoivent 50 pré-commandes...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Denis13 a écrit :

y a même le footswitch!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Il serait arrivé 15 minutes plus tôt vous auriez déjà une review
Mais là c'était trop tard pour rentrer entre midi et 2
Enfin bon commandé le 10/10 16h45 reçu le 11/10 12h15, ça va
uhu
  • uhu
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    uhu
    le 11 Oct 2012, 14:09
Denis13 a écrit :
Il serait arrivé 15 minutes plus tôt vous auriez déjà une review
Mais là c'était trop tard pour rentrer entre midi et 2
Enfin bon commandé le 10/10 16h45 reçu le 11/10 12h15, ça va

entre midi et 2 c'est clairet de Quinsac, y a des traditions qui restent importantes
blackGhost
NUFAN a écrit :

ben j'ai pris mon temps on va dire....mais je voulais vraiment les essayer donc voilà, et puis si ça me convient pas ça devrait aller pour la revente.

Détrompe-toi, je n'arrive pas à revendre mon JCM-1
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
stefsamy
Ah c'est marrant, y'a une seule prise HP out, alors que sur le JCM y'en a 2 suivant l'impédence du cab.

On dirait vraiment que les amplis sont conçus intégralement par une personne.

Un tronc commun aurait été pas mal (qu'ils aient tous une loop, une commutation par footswitch pour les boost, une seule prise HP, etc)
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
stefsamy a écrit :
Ah c'est marrant, y'a une seule prise HP out, alors que sur le JCM y'en a 2 suivant l'impédence du cab.

La sortie HP du DSL1 est 8ohms minimum - donc ok pour 8 et 16 ohms. Il semblerait d'après les explications du concepteur qu'elle soit protégée en sortie et donc utilisable même sans HP, pour pouvoir utiliser la sortie émulée en silence (source: Marshall Roadhouse).
In rod we truss.

stefsamy
Doc Loco a écrit :
stefsamy a écrit :

La sortie HP du DSL1 est 8ohms minimum - donc ok pour 8 et 16 ohms. Il semblerait d'après les explications du concepteur qu'elle soit protégée en sortie et donc utilisable même sans HP, pour pouvoir utiliser la sortie émulée en silence (source: Marshall Roadhouse).

Ca, qu'elle fasse 8 et 16 ohm, j'en doutais pas, ils auraient pu faire pareil sur les autres quoi....

La possibilité de non branchement d'un cab est bien plaisante, pour les étourdis comme moi
J'ai 2 têtes et un cab, et pour ne pas me louper j'ai laissé qu'un câble d'alim, comme ça si la tête s'allume c'est que c'est elle qui est branchée dans le cab, sinon je switch les 2 câbles
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
blackGhost a écrit :
NUFAN a écrit :

Parce que c'est un combo probablement
Doc Loco
stefsamy a écrit :

J'ai 2 têtes et un cab, et pour ne pas me louper j'ai laissé qu'un câble d'alim, comme ça si la tête s'allume c'est que c'est elle qui est branchée dans le cab, sinon je switch les 2 câbles

Tiens, c'est rigolo, je fais souvent de même (quand un ampli n'est pas branché sur un cab, j'enlève l'alim').
In rod we truss.

blackGhost
Denis13 a écrit :
blackGhost a écrit :
NUFAN a écrit :

Parce que c'est un combo probablement

Oui mais qui peut le plus peut le moins. Et je ne comprends pas trop pourquoi tant de personnes le veulent à tout prix en version tête. Un de ses avantages c'est quand même d'être transportable. S'il faut une enceinte à côté, ce n'est plus vraiment transportable.
Si je veux jouer dans mon salon ou dans ma cuisine, je le déplace facilement et si je veux l'utiliser sur mon enceinte en tant que tête je peux aussi.
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Parce que ya pas bcp de monde pr mettre autant de thunes dans ce truc sauf qques fanatiques présents sur ce topic peut-être?
Fastback '67

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...