Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Les greenback (Heritage) sont une valeur sûre en effet, et conviennent à merveille pour le JTM et le JMP. Ceci dit, pour le JTM, je trouve que le G12H30 est peut-être celui qui lui convient le mieux (le Celestion Blue fait aussi merveille).

Et pour le JCM, j'ai un vieux V30 qui donne du tonerre avec, mais je l'ai toujours soupçonné de ne pas sonner comme les autres V30 (il a un son beaucoup moins perçant et plus chaud).

A noter: j'ai monté deux petits cabs (de lead 12) en Celestion G10L35 et ça donne très bien avec le JMP1.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Rastacouair
En effet Doc, je précise que je n'ai pour le moment que le JTM1 et le JMP1 qui s'adaptent très bien au Greenback comme tu le précises.

A voir comment se comporteront les deux têtes suivantes que je compte acheter (JCM1 et DSL1) sur ce HP...
Vent & cuivre - Pro
toutrankilou
Même si j'arrive un peu tard dans le topic et que beaucoup d'avis ont déjà été donnés, je confirme que le jcm1 dans le pcc112 sonne somptueusement bien!
Mieux que dans mon Marshall tslc212 je trouve, ce qui est un peu dommage esthétiquement parlant.
Si le jvm1 sonne aussi ressemblant que le jcm1 par rapport au 800, ça risque de fortement me plaire!
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Ceci dit, pour le JTM, je trouve que le G12H30 est peut-être celui qui lui convient le mieux (le Celestion Blue fait aussi merveille).

peut-être parce qu'il prend mieux les basses ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Doc Loco
NUFAN a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ceci dit, pour le JTM, je trouve que le G12H30 est peut-être celui qui lui convient le mieux (le Celestion Blue fait aussi merveille).

peut-être parce qu'il prend mieux les basses ...

Des basses plus serrées, des aigues plus présentes en effet.
In rod we truss.

NUFAN
  • NUFAN
Rastacouair a écrit :
En effet Doc, je précise que je n'ai pour le moment que le JTM1 et le JMP1 qui s'adaptent très bien au Greenback comme tu le précises.

A voir comment se comporteront les deux têtes suivantes que je compte acheter (JCM1 et DSL1) sur ce HP...

peut-être essayer aussi le G12-65 sur le JCM...mais bon je sais pas si c'est logique d'essayer de faire comme avec les grand frères, j'ai pas pu essayer encore
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
NUFAN a écrit :
chut! c'est comme les coins à champignons

http://www.rockpalace.com/fr/p(...)-Head

bobo23 a écrit :
Encore faudrait il qu'ils en aient...

Alors là, je conseille effectivement de faire gaffe. Parce que c'est là que j'ai commandé - ou plutôt chez le magasin frère Key music:

http://www.keymusic.com/fr/pro(...)-Head

Il est annoncé "disponible à court terme" ... sauf que je viens de recevoir un mail m'annonçant qu'il ne serait pas dispo avant le 30 novembre !!! Baisé.

perso fin novembre ça m'arrangerait, ma femme risque de faire la gueule en voyant une troisième tête arrivé en trois mois.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Rusquec
kreul a écrit :
Doc Loco a écrit :
NUFAN a écrit :

bobo23 a écrit :

Alors là, je conseille effectivement de faire gaffe. Parce que c'est là que j'ai commandé - ou plutôt chez le magasin frère Key music:

Il est annoncé "disponible à court terme" ... sauf que je viens de recevoir un mail m'annonçant qu'il ne serait pas dispo avant le 30 novembre !!! Baisé.

perso fin novembre ça m'arrangerait, ma femme risque de faire la gueule en voyant une troisième tête arrivé en trois mois.

C'est tout petit ça ne se verra pas!
NUFAN
  • NUFAN
on te fait un mot si tu veux
Doc Loco
kreul a écrit :
Doc Loco a écrit :
NUFAN a écrit :

bobo23 a écrit :

Effectivement, des triplés avec un mois entre chaque, on peut comprendre qu'elle n'apprécie pas .
In rod we truss.

kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
mdr, pour l'instant ça va le jtm est caché, elle pense que c'est le JCM qui "joue"
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Doc Loco
kreul a écrit :
mdr, pour l'instant ça va le jtm est caché, elle pense que c'est le JCM qui "joue"

In rod we truss.

StevieREddy
Fait gaffe aux nombre de potards quand même ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
kreul a écrit :

C'est ce que tu crois! Qui trompe qui? Elle peut aussi se dire "de dieu qu'est ce qui sonne mal son JCM aujourd'hui. Et dire qu'il va me gonfler en me disant qu'il a prit son pied avec. Il se rend même pas compte qu'il s'est fait avoir. J'ose pas lui dire mais ça fait cher du watt quand-même"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...