Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Normal, c'est du caviar...
Obiwanpat
J'ai reçu le bb , je ne pourai le tester que ce soir ... il est tout mimi ce ptit combo
Rastacouair a écrit :
Blobe a écrit :
kreul a écrit :
si j'avais les moyens je les prendrais toutes du moins les quatre première mais mes moyens augmentent moins vite que la sortie des modèles .

surtout au prix du watt chez marshall.

Bravo, y'a du progrès, on avait pas lu cette remarque stupide depuis au moins 3 pages.

Oh, toi, t'as un casque Audio Marshall à 100€

Bon sinon c'est quand vous les revendez moitié prix, ca m'interesse quand meme.
hein.
RottenEgg
Blobe a écrit :
Rastacouair a écrit :
Blobe a écrit :
kreul a écrit :
si j'avais les moyens je les prendrais toutes du moins les quatre première mais mes moyens augmentent moins vite que la sortie des modèles .

surtout au prix du watt chez marshall.

Bravo, y'a du progrès, on avait pas lu cette remarque stupide depuis au moins 3 pages.

Oh, toi, t'as un casque Audio Marshall à 100€.

Pitié, on n'est pas sur caradisiac...
Ok nous sommes des abrutis, tu es un être supérieur, maintenant va blober plus loin.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Quoi? Ils sont très bien leurs casques!!! D'ailleurs, je cours m'en racheter un deuxième (nouvelle version avec les boutons de volume et à 120€ maintenant!), le mien est mort (biens mais fragiles...). Et en plus, savez quoi, je vais l'acheter à l'Apple Store comme un vrai jambon!
RottenEgg
bobo23 a écrit :
Quoi? Ils sont très bien leurs casques!!! D'ailleurs, je cours m'en racheter un deuxième (nouvelle version avec les boutons de volume et à 120€ maintenant!), le mien est mort (biens mais fragiles...). Et en plus, savez quoi, je vais l'acheter à l'Apple Store comme un vrai jambon!

t'est un troll mais c'est marrant
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Rastacouair
Ah ce bobo parisien, quel talent
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
metallica04
Bon les gars je vous trouve un peu radin en vidéos!

Yen a pas un qui veut faire une vidéo/review du JCM-1 ??? (et JMP1)

Rastacouair
Y'a déjà 3.000.000.000.000.000.000 de vidéos sur le net hein
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Doc Loco
metallica04 a écrit :
Bon les gars je vous trouve un peu radin en vidéos!

Yen a pas un qui veut faire une vidéo/review du JCM-1 ??? (et JMP1)

Ca viendra quand j'aurai le temps (maintenant que j'en ai fait une pour le JTM1, je ne vais peut-être pas m'arrêter en chemin).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Obiwanpat
Bon j'ai pas envi de m'emmerder à faire une video.. mais ce que je peux vous dire après un premier essai du combo JCM1 c'est qu'on retrouve exactement le grain et les sensations du JCM800 2203 (j'ai possédé une JMP2203 pendant un an)

Bravo Marshall ! c'est le son, exploitable à la maison !

je ne regrette pas mes 650 euros. et ca donne envie d'avoir les autres..

Maintenant je vais essayé tout cela sur des cab.
Doc Loco
Obiwanpat a écrit :
Bon j'ai pas envi de m'emmerder à faire une video.. mais ce que je peux vous dire après un premier essai du combo JCM1 c'est qu'on retrouve exactement le grain et les sensations du JCM800 2203 (j'ai possédé une JMP2203 pendant un an)

Bon, j'avais donc pas rêvé .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
blackGhost
Doc Loco a écrit :
Obiwanpat a écrit :

Bon, j'avais donc pas rêvé .

Bon ben ça doit être le son du JVM qui est moins fidèle au 2203. Du coup, j'ai une petite préférence pour le JVM.
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
RottenEgg
ILS ARRIVENT!

Premier DSL-1H livré?

http://marshallroadhouse.com/v(...)11846

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...