Nouveau Vox AC4, AC4TV, AC4TVH

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
J'ai essayé le petit combo; ça sonne grave!

Par contre oui, volume de 'chambre' heu...à 1/4W pour le faire cruncher c'est déja bien fort!
Fastback '67
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Quelqu'un a-t'il essayé une autre EL84 ?
J'ai vu sur des photos que celle d'origine est une Sovtek, qui n'est pas forcément ce qu'il se fait de mieux en EL84
J'essaierai bien de la remplacer par une JJ ou une RFT, je dois avoir ça qui traine.
Si quelqu'un l'a déjà fait...
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le 01 Mai 2009, 11:38
Mark Twang a écrit :
Kalik a écrit :
Il y a une sortie pour baffle sur le combo ou pas ?

Une sortie 16 ohms
Parfait, il sera certainement mien dans ce cas
Suicide Is Fine.
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 05 Mai 2009, 21:50
J'ai pu tester le combo cet aprèm, avec une gretsh corvette. Je suis totalement sous le charme, le seul probleme c'est que j'en ai pas besoin du tout... quoique, quand j'ai la flemme de brancher la rockerverb et le pedalboard... La sortie 16ohms correspond pile poil à mon baffle orange, faudrait tester dessus.
Pour avoir possédé l'AC30CC, on retrouve clairement le même esprit. J'ai trouvé la bête assez puissante également. 277€ en magasin, donc en stock (par contre ils jettent les boîtes d'origine...). Vous l'avez eu à combien ?
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
249€ sans le carton chez guitarshop à Talence.
Quelqu'un a testé avec un autre 10", du style greenback ou G10 vintage ?
Je trouve que au delà des 3/4 au volume, le son s'écrase vachement. En 1/4w et 1w, je me dis que ça provient de l'atténuation, mais ça le fait aussi en 4w, du coup je me demande si c'est pas le hp qui a du mal à encaisser ?
Dan Electro
289$CAN, soit 184 euro au taux d'aujourd'hui selon xe.com, avec la boîte d'origine.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

Earthworm Jim
Denis13 a écrit :
Je trouve que au delà des 3/4 au volume, le son s'écrase vachement. En 1/4w et 1w, je me dis que ça provient de l'atténuation, mais ça le fait aussi en 4w, du coup je me demande si c'est pas le hp qui a du mal à encaisser ?

attendf que ton hp soit fait. le hp est vraiment bien.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 06 Mai 2009, 01:42
Mark Twang a écrit :
228€, avec le carton d'origine.
Je compte bien associer ces amplis avec une Gretsch Duo ou Power Jet d'ici quelques mois
Je garde ma Corvette uniquement pour le son qu'ont les Gretsch dans un Vox...
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 06 Mai 2009, 17:48
Héhé Je viens de regarder ton profil, c'est exactement la même que j'ai testé. Un feeling entre une SG et une telecaster j'ai trouvé...
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Waggins00
Denis13 a écrit :

Je suis bien d'accord également, mais je ne dépasse jamais 11H00, voir 12H00, à ce niveau, c'est le son qui me convient
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...