J'ai également récupéré le mien hier.
Le son est conforme aux samples posté ici, à savoir bien typé Vox, sympa.
Le hp est encore un peu raide, ça va s'améliorer. D'ailleurs je l'ai branché dans un g12m25, c'était bien meilleur, mais je pense que ce petit 10" fera bien son job une fois rodé.
Niveau volume sonore, ça sonne moins fort que mes autres 5w. J'ai joué volume au taquet en mode 4w, ça envoie bien, mais pour percer dans un groupe sans reprise, ça risque quand-même d'être chaud.
En 1/4w, à fond le son s'écrase quand-même un peu, mais aux 3/4 ça reste très bon à un volume très raisonnable. Atténuateur de bonne qualité donc.
Le tone lui est totalement inefficace en clair, et commence à le devenir quand la saturation augmente. Je suis d'accord avec ce qui a déjà été dit, il est là pour compenser la légère perte d'aigu due à l'atténuation, et ça il le fait très bien.
J'ai testé 4 grattes dedans : une tele en 1/4 pound, une autre en 51 Nocaster, une explo en sh2/sh4 et une LP en EMG 81/85
Tous les caractères de ces micros sont parfaitement respectés, et les EMG passent très bien aussi.
Donc au final un ampli très sympa, très typé, il fait un type de son, mais le fait très bien (alors que les premières vidéos sur youtube m'avaient fait dire que je ne l'achèterais pas. Comme quoi les vidéos...)
Un seul reproche, un peu cher je trouve comparé à la concurrence dans cette gamme d'ampli. Mais bon, son son étant unique, il n'a en fait pas vraiment de concurrent dans cette gamme de puissance