Pour enfoncer le clou déjà planté par nikos
:
Tu dévisses les vis à bois (6 je crois...) qui tiennent le panneau de bois à l'arrière, les 2 vis (avec des rondelles) qui sont sur le dessus de l'ampli, vers la poignée en gros (vis qui maintiennent aussi le chassis en métal de l'ampli sur le box en bois, on voit bien le passage de cette vis au 1er plan sur la partie métallique supérieure du chassis).
Tu tires doucement pour "décoincer" le truc comme on t'a dit vu qu'il a jamais été démonté.
Dès que c'est un peu sorti, tu déconnectes les 2 cosses qui sont sur le HP et hop, tu peux sortir tout ton panneau bois arrière sur lequel est fixé le chassis et donc tu peux opérer avec de la place.
Attention quand-même à ce que tu touches hein... C'est dangereux les amplis, moi je faisais toujours très gaffe à pas laisser trainer un doigt ou un tournevis/pince où il faut pas...
Ca donne ça:
Désolé c'est ma seule qui est déjà sur l'hébergeur
On voit le bord de l'ampli à gauche et on voit bien que le panneau de bois arrière complet (avec le chassis dessus) est retiré.
Sur le mien à chaque coup que j'ai eu des vibrations c'est tube défaillant et/ou les retainers en métal (les trucs qui entourent et maintiennent les lampes) qui vibrent sur le verre du tube et passe dans le son...
Depuis, je les ai viré... Si on fait gaffe quand on transporte, qu'on secoue pas l'ampli dans tous les sens, ça pose pas de soucis normalement.
Voilà
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---