Nouveau Marshall DSL 15

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
je vais tester ça dans une grande salle dans quelque semaines.
Maxxtro
Est-ce qu'il prend bien les pédales le DSL15 ?
La saturation est plutôt baveuse ou propre ?
millezotla
Oui, elle prends très bien les pédales sur le canal 1 en clair ou en crunch !! Mon OCD est génial, bluesbreaker1 ou TS9 sur le crunch, c'est très très bon ! Ca ne bave pas. J'ai poussé le gain à la moitié seulement, c'est largement suffisant pour moi. Au delà, je n'ai pas eu le temps de tester, il y a déja beaucoup de possibilité avant cette moitié. Vraiment, cet ampli à beaucoup de possibilités.
Millezotla, esclave des temps modernes.
millezotla
bobo23 a écrit :
Oui, l'absence de boucle, ça fait grave chier!

J'ai bien compris, j'ai bien compris !! Aujourd'hui, j'ai monté le gain à plus de la moitié, j'ai enclenché mon delay carbon copy !! OUUuua, la cathédrale, et je le règle toujours hyper léger. Je n'avais jamais eu ça avec mes autres amplis (blues Jr, JTM45, 2061x). Je comprends pourquoi vous voulez une boucle, vous poussez fort la saturation !! Il faut vraiment régler les effets de modulation très très bas, au mini sans une boucle d'un haut gain.
Maxxtro
millezotla a écrit :
bobo23 a écrit :
Oui, l'absence de boucle, ça fait grave chier!

J'ai bien compris, j'ai bien compris !! Aujourd'hui, j'ai monté le gain à plus de la moitié, j'ai enclenché mon delay carbon copy !! OUUuua, la cathédrale, et je le règle toujours hyper léger. Je n'avais jamais eu ça avec mes autres amplis (blues Jr, JTM45, 2061x). Je comprends pourquoi vous voulez une boucle, vous poussez fort la saturation !! Il faut vraiment régler les effets de modulation très très bas, au mini sans une boucle d'un haut gain.
Étrange, j'ai toujours mis un ou deux delay en façade et je n'ai jamais eu de problème avec aucun de mes amplis, c'est plutôt pour de l'échos que je branche dans la boucle
millezotla
Par contre, avec le gain à 09h00 maxi, pas de problème !
Maxxtro
millezotla a écrit :
Par contre, avec le gain à 09h00 maxi, pas de problème !
Par contre, la disto est toujours avznt le delay vu que j'utilise le canal clean de mes amplis, j'ai rien dit
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bobo23
    le 22 Déc 2012, 22:41
Ben voilà; J'ai plein de potes qui disent que la boucle, ça sert à rien… Ils font tous leurs sons avec des pédales de disto… Alors forcément… Moi quand je mets mon delay devant mon AFD, ça fait une bouillie innommable, alors les effets sont dans la boucle, obligatoirement.
Cirimax
Bonjour à tous,
Une petite question parce qu'en vous lisant je n'arrive pas à être sûr de ce qui suit : Peut-on jouer avec le combo Marshall DSL15C dans une maison et en tirer l'essentiel sans être obligé de se faire saigner les esgourdes...? ....alors que la bête ne semble pas avoir de master ?
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU
millezotla
pas de problème pour jouer à bas volume !! C'est le top !!
Cirimax
Merci Millezotia. Décidemment cet ampli me tente grave et ta réponse courte mais bonne vaut tous les discours ! Je crois que c'est un Marshall enfin intéressant pour la maison davantage que les 1 watt (plus chers aussi) et autres 5 watts...mais il ne s'agit là que de mon cas perso bien sûr...Tout le monde ne le verra pas forcément comme ça.
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU
millezotla
cet ampli est vraiment bon !! Petit reproche que l'on peut faire au canal 1, il ne va pas assez loin dans le crunch. Avec un boost, génial !! On récupère sur le canal 2 avec le gain au mini !! J'adore cet ampli !! Très très polyvalent !!
millezotla

déjà convaincu depuis longtemps !!
Une tuerie cet ampli

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...