Maintenant que ce bête problème de reverb est résolu, on peut se focaliser sur autre chose. Une des raisons pour lesquelles j'ai pris cet ampli, c'est son cab 2x10" - j'en ai déjà un mais monté en 2xgreenback 10" et donc typé très british, et le Vaporizer le complète donc bien dans le genre US vintage (avant essai, je m'étais dit qu'au pire, il ferait un chouette cab ). Je trouve les deux HP d'origine parfaitement dans l'esprit d'époque: pas de grosse gamelle et de gros aimant; pas encore rôdés et pourtant ils sonnent déjà bien, avec un son aéré et punchy à la fois.
Sinon, au cours de mes essais lampes, j'ai évidemment regardé à l'intérieur: c'est propre mais ça ne respire pas la solidité, ce n'est pas vraiment un ampli pour la route - on s'en doutait à ce prix. Mais le cablage est bien réalisé, tous les fils sont solidement fixés (il n'y a rien qui balotte) et les lampes sont bien protégées (par une grille arrière à dévisser - grille avec des rebords caoutchoutés pour éviter les vibrations - bien! ).
Le prix d'origine était correct, à ce prix-ci c'est vraiment une aubaine.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"