Hello à tous.
J'espère bientôt rejoindre le club des Vaporizeur. J'en ai commandé un fin janvier chez Thomann.
Cependant je suis un peu perdu ! Vu qu'il s'agit d'une édition limitée produite en 2014, je pensais qu'il s'agissait d'un arrangement entre Fender et Thomann pour vider les réserves. Si j'ai bien lu les personnes qui ont commandé en janvier et ont déjà été livrées on reçu un exemplaire datant de 2014.
Vu le recul de l'estimation de la date de livraison, j'ai passé un petit coup de fil au Sav de Thomann pour en savoir plus. On m'a répondu qu'il s'agissait d'une nouvelle production en cours avec livraison prévue par fender fin mars.
Comme je suis un peu parano, j'ai posé la même question par mail. J'ai obtenu la même réponse : Fender reproduit cet ampli et ma commande sera honorée.
Ce qui me chipote c'est (qu'à ma connaissance) seul Thomann le propose à la vente neuf. Je ne l'ai vu sur aucun site habituel. Fender reproduirait donc des exemplaires uniquement pour Thomann qui les revendrait à prix bradés. ...
J'aimerais avoir votre avis. Cet ampli me fait de l'oeil et j'aimerais etre fixé.