NOS 2x12 VintageTouch vu de l'intérieur (photos)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kyoshiro
Bon moi je répondrait pas d'accord avec ton argumentation..... c'est pas vrai qu'on pouvais pas faire mieux..... du code reste du code, suffit de prendre le temps de coder correctement.. mais il FAUT sortir une nouvelle version alors tant pis, on met sur le marché même si c'est pas fini....

c'était ptêt le cas la aussi, il faut que gérard mette sur le marché rapidement pour rentrer dans ses frais, et donc tant pis si y a un pan qui est un peu moins bien découpé, ca empêchera pas de sonner......

mais bon ca dérive tres vite au HS, je pensais pas que mon exemple suciterais aussi un débat.....

remarquez, on peu débattre sur tout ce qui nous entoure alors bon....
Ampli perso : PP d'EL84 --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Respect to the lost guitar hero
-etienne-
Kyoshiro a écrit :
Bon moi je répondrait pas d'accord avec ton argumentation..... c'est pas vrai qu'on pouvais pas faire mieux..... du code reste du code, suffit de prendre le temps de coder correctement.. mais il FAUT sortir une nouvelle version alors tant pis, on met sur le marché même si c'est pas fini....

c'était ptêt le cas la aussi, il faut que gérard mette sur le marché rapidement pour rentrer dans ses frais, et donc tant pis si y a un pan qui est un peu moins bien découpé, ca empêchera pas de sonner......

mais bon ca dérive tres vite au HS, je pensais pas que mon exemple suciterais aussi un débat.....

remarquez, on peu débattre sur tout ce qui nous entoure alors bon....

du code reste du code mais les astuces étaient à trouver !
là, pas d'astuce à trouver !
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
t'enerve pas matthieu je te pose une question et veut pas te faire passé pour quelqu'un qui veut denigrer gerard car justement je le pense pas...n'empeche que tu vois bien que ca a créer une polemique donc meme si c'est pas ton but ca fait pas forcement de la pub...donc c'est pour ca que j'ai employer le terme"maladroit".
Matthieu S
zigmout a écrit :
t'enerve pas matthieu je te pose une question et veut pas te faire passé pour quelqu'un qui veut denigrer gerard car justement je le pense pas...n'empeche que tu vois bien que ca a créer une polemique donc meme si c'est pas ton but ca fait pas forcement de la pub...donc c'est pour ca que j'ai employer le terme"maladroit".

oui mais bon, j'ai rien à assumer dans l'histoire moi

si problème il y a, c'est pas à moi d'en justifier

ce ne sont pas mes photos qui ont provoqué tout ça, mais bien leurs contenu
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 29 Nov 2004, 00:28
C'est exact, faut pas charier c'est pas Matthieu qui a merde l'ampli. Justement ca a fait autant de bruits c'est qu' on etait tous a mille lieux de penser que ca pouvait etre comme ca. Preuve que les photos etaient necessaires.
-etienne-
grave !

au contraire, je dirai meme que c honnête de la part de matthieu de nous montrer les dessous cachés de ces baffles !

tot ou tard, on aurait vu l'intérieur de toutes façons...
zigmout
  • zigmout
    ModérateurModérateur
lol bien sur que c'est honnete j'ai jamais dit le contraire c'est juste que si je devais faire des phtot d'une fille par exempl ben s'il elle a une verru autant j'essai pas de la cacher mais si je fais un gros plan dessus je m'etonne pas que les gens focalise dessus...alors que si ca ce trouve la fille est magnifique.
Je vois rien de grave la dedans mais quand j'ai lu le post j'ai fais hum quoi ...l'est balo ce matthieu là
Matthieu S
zigmout a écrit :
lol bien sur que c'est honnete j'ai jamais dit le contraire c'est juste que si je devais faire des phtot d'une fille par exempl ben s'il elle a une verru autant j'essai pas de la cacher mais si je fais un gros plan dessus je m'etonne pas que les gens focalise dessus...alors que si ca ce trouve la fille est magnifique.
Je vois rien de grave la dedans mais quand j'ai lu le post j'ai fais hum quoi ...l'est balo ce matthieu là

si tu veux montrer aux gens la plus belle fille du monde, c'est sur que tu vas pas photographier la vérue.

mais moi, j'ai jamais voulu démontrer quoi que ce soit, simplement montrer un NOS de l'intérieur, sans aucun intention (qu'elle soit bonne ou mauvaise)
zigmout
  • zigmout
    ModérateurModérateur
j'avais bien compris...enfin bref tu ferras pas carriere dans la publicité c'est sur
elvisnc
bon... on attend toujours les photos des autres NOS ou une explication de gérard!
zigmout
  • zigmout
    ModérateurModérateur
ben une photo d'epoque ou j'avais recu le mien
avec en prime un bout de ma vieille vigier.
elvisnc
et l'intérieur c'est possible? parce que c'est un peu le sujet de la polémique même si les qualités sonores restent remarquables paraît-il (j'en suis convaincu!).
Chun13
  • Chun13
manulonch a écrit :
Je proposerais donc a Gerard d'envoyer a tous ces mecontent potentiel un mini-kit comprenant 16 vis plus courtes et un cutter à 5 balles pour couper le tolex qui depasse....

Lol, je viens de me taper les 27 pages d'un coup et ça, mais alors ça, ça me fait bien rire

Pour en revenir à la discussion, y a des gens ici qui lisent pas très bien. Le débat n'est pas de savoir si ça sonne ou pas, mais bien "La qualité de finition présentée concorde t elle avec le prix". J'aurais du prendre des photos de l'intérieur de mon Bogner, il sonnait du feu de dieu mais vu le prix, j'aurais été assez énervé de voir une finition baclée.

Now, les gars qui répondent rien à foutre de l'intérieur, ok, mais n'empéchez pas ceux qui ne s'en foutent pas d'avoir des explications.

Quoi, je viens de répéter encore la mm chose qui a été déjà dite ?

Rho, c bon...
MetallicRiffer
manulonch a écrit :
Je proposerais donc a Gerard d'envoyer a tous ces mecontent potentiel un mini-kit comprenant 16 vis plus courtes et un cutter à 5 balles pour couper le tolex qui depasse....

A 800 € le morceau je préfèrerai que ce soit fait par " l'artisan-français-qui-fabriques-des-baffles-haut-de-gamme" avant la livraison, stp.
Puis c'est pas des vis plus courtes que je veux mais une cale en bois pour bien fixer les roulettes, merci.
Comment ça je suis exigeant ? Ben c'est le cas quand on achète du haut de gamme, on à tendance à pinailler pour des détails qui n'en sont pas...
Xavier W.T.
ce post n'a plus raison d'être
I wanna be sedated!

En ce moment sur amplification...