Citation:
Je pense surtout que tu devrais elle en tester un..... Rolling Eyes
je suppose que tu parles de moi ?
Ben figure toi justement que j'ai passé un après-midi dans un magasin, et avec un volume correct, à essayer tout ce que ca pouvais rendre une tele US dans un Vox.
j'ai trouvé ca tres propre. je pense que tu devrais relire mon post plutot de que plaquer des petites attaques comme ça, sans même justifier quoique ce soit ou apporter un semblant de reponse. Allons, nous sommes entres personnes civilisées, et nous ne prenons personne pour des cons ou des ignares n'est-ce pas ? (?)
J'avais trouvé ca propre et net, mais en ecoutant le son de CANTAT, la tele dans le vox, je trouve ca hyper brouillon, et je reconnais à peine de l'ac30.
Donc, une pedale entre les deux ? les racks qui colorent ? ou alors un vox modifié ?....dans ce cas je vois pas l'interet si c'est pour rendre aussi brouillon le son. la prise live ? oui, mais meme sur l'album, ecoutez un morceau comme Ici Paris, les accords plaqués de Cantat sont assez crades en fait...donc, je me demandais. Et comme je disais, j'irais re-tester, mais ma memoire est intacte.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."