NEW*** MARSHALL série HAZE 15 & HAZE 40C***

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Peavey60
La tête Haze15 elle, est montée avec 2 6V6 en puissance et 3 ECC83 en préamp.

J'espère que la satu du Haze15 sera plus roots que celle du Haze40.

Sinon, en changeant les lampes de préamp ECC83 d'origine, par des Ei ECC83 ou des JJ ECC83S, cela changera t'il le grain de la satu cad moins typé métal, pas assez organique, typée transo à haut gain ou alors envisager une modif VHM ?

@+
Peavey60
Après avoir réessayé, le second canal sonne très bien jusqu'à mi gain super crunch et gros crunch, après ça tourne progressivement à la satu transistor ???

@+
Peavey60
Je vais le renvoyer, je m'attendais franchement à mieux que ça de la part de Marshall.

Je vais me reprendre un Tiny Terror qui déboite presque autant sur un 212 HB Vintage V30 et qui ne s"écrase pas en disto.

Tite question, quelqu'un à déja fait un comparatif Tiny Terror / Blackheart Handsome Devil ?

@+
Peavey60
Pour moi, non.

Vu les amplis que j'ai essayé et entendu, la satu est transo à partir de 50% de gain.

d'ou le réachat d'un Tiny Terror et l'essai d'un Handsome Devil BH15H Blackheart.

Je tiens à préciser que c'est mon humble avis et que d'autres pourront le trouver génial.

@+
993flo
  • 993flo
  • Special Total utilisateur
D'autres testeurs?
Final Sky
Il est dispo chez thomann et chez le revendeurs le 5juin. J'ai peur des impressions de peavey60, j'attends beaucoup de ces amplis.
Utilisateur de Micros pour Guitare...
whitelion
Il est trop tôt pour se faire une opinion définitive.
Sur quasi tous les high gain, le son devient lisse et plus étroit quand on monte en gain.
Et en solo le son devient plus fluet.
Celui qui veut du roots restera en dessous de 12 et les autres au-delà poil au bras.

Marshall a toujours fait des amps qui à des volume raisonnable sortent un voicing qui ne m'ont jamais fait crier au génie.
Mais dès qu'on monte un peu les volumes et dès qu'on repique dans une sono, là le miracle se produit
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Final Sky
Plus qu'une semaine !
993flo
  • 993flo
Tu l'as commandé Final Sky?
Final Sky
Non non !
Je suis juste impatient de voir plus d'essais !
Mais le Tiny Terror me fait plus d'œil...
Tof the F*up guy
goldmaxpower a écrit :
moi ma plus grosse crainte c est le made in india!!!autant la chine a fait de gros progres autant l inde......connait pas encore.

L'Inde, c'est pas trop le probleme.

Le hic, cest que Marshall sort ceci un peu tard, si tu jettes un oeil aux 15W tout lampes y'a un choix assez large, Orange Tiny Terror, Vox Night Train, et encore d'autres, Egnater, Black heart, Krank, Randall MTS...
Tophe
Final Sky
Si sa sonne, c'est pas un problème que Marshall sorte un peu tard un produit pour rentrer sur la marché des 15W lampes.

Il y a un avis sur le forum d'audiofanzine sur la tête (en bas de page) :
http://forums.audiofanzine.com(...).html
Tof the F*up guy
En visualisant la vidéo (page 1), l'ampli tiens très bien la route. Par contre le mec devrait appuyer plus souvent sur le bright switch avec sa gratte car elle manque de jus dans les haut médiums.
Tophe
993flo
  • 993flo
Final Sky a écrit :
Si sa sonne, c'est pas un problème que Marshall sorte un peu tard un produit pour rentrer sur la marché des 15W lampes.

Il y a un avis sur le forum d'audiofanzine sur la tête (en bas de page) :
http://forums.audiofanzine.com(...).html

Sympa ces petits com' =D

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...