Citation:
Pour le jeu en "bedroom level" laissez tomber et passer votre chemin, sauf avec un attéuateur peut-être car c'est quasi-ingérable en appart.
heu, j'ai le haze 15w, j'ai une maison donc je peux jouer a faire peter les carreaux, mais j'ai aussi une famille et je joue la nuit avec, et sans reveiller qui que ce soit.
en disto y a un reglage de gain qui permet de jouer a bas volume avec de bonne variation de gain. en son clair, meme a bas volume on a une bonne dynamique, mais pas de crunch bien sur. pour en avoir a bas volume, j'ai branché une od808 que j'ai reglé au minimum et que j'utilise sur le canal clair. je perds en dynamique mais je peux tout a fait jouer la nuit avec un clean crunchy.
a noter qu'apres 30 à 45 minutes d'ampli allumé, le son se chauffe egalement, et ca s'entends meme a bas volume. en disto, il faut jouer finement avec le gain et l'equa, et on arrive des sons qui moi me ravissent.
on a quand meme une grande possibilité de sons differents entre les deux canaux, le bright switch, le reglage du gain, l'equa et les effets. il faut qq temps avant de trouver ses sons. un essai de 30minutes en mag ca peut pas suffire a se faire une idée juste de cet ampli, surtout que le son commence a se liberer apres une bonne demi heure.
les effets sont moyens mais ont le merite d'etre là si on a pas les pedales qui vont bien. j'utilise le vibe tres tres legerement en satu et rien en clair.
la reverb est a chier je trouve, j'en met tres peu quand meme car j'ai pas de pedale pour remplacer.
le jour ou je l'ai acheté, j'ai testé le meme jour, le vox ac 15cc1, le ac30, le fender blues deluxe, le vox vt100, le Fender superchamp, et je suis reparti avec le haze, et je le regrette pas!