NEW*** MARSHALL série HAZE 15 & HAZE 40C***

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Final Sky
Je vois pas pourquoi !
Si sa sonne....
Après l'utilisation d'un 4x12...
Utilisateur de Micros pour Guitare...
993flo
  • 993flo
  • Special Total utilisateur
Le problème est le poids et le volume... mais si on ne le bouge pas trop, ça va...
bertle
  • bertle
  • Special Supra utilisateur
est ce quelqu'un aurait une idée de comment sonne la tête ? est ce plutôt ancien genre jcm800 ou nouveau comme jcm2000 ?
Final Sky
Justement, c'est la question que tout le monde se pose, on attend de vrais avis pour confirmer...

Si sa sonne mieux qu'un Tiny Terror, sa m'intéresse, que sa sonne Marshall ou pas.

Mais je suis toujours tenté par le Tiny Terror, il y un switch 7W, je l'ai adoré dès mon premier essais avec, et sa réputation n'est plus a faire.
cutonio
les deux canaux, ainsi que le prix sont pour moi des arguments indéniables...

maintenant, c'est grâce au son que l'on va le juger
bertle
  • bertle
  • Special Supra utilisateur
c'est clair que si il sonne un peu comme les anciens il sera clairement au dessus du tiny terror
Final Sky
J'ai testé le Nighttrain ce matin, avec un epiphone les paul custom.
Et bien... je souhaite pas que le Marshall lui ressemble.
Sa sonne trop nid d'abeille, le grain du Tiny Terror est 3x mieux, et le nighttrain est pas aussi polyvalent qu'on peut le croire.
Encore une fois j'atend vraiment de nouveaux avis et des nouvelle vidéos du Haze.
Doc Loco
Final Sky a écrit :
J'ai testé le Nighttrain ce matin, avec un epiphone les paul custom.
Et bien... je souhaite pas que le Marshall lui ressemble.
Sa sonne trop nid d'abeille, le grain du Tiny Terror est 3x mieux, et le nighttrain est pas aussi polyvalent qu'on peut le croire.
Encore une fois j'atend vraiment de nouveaux avis et des nouvelle vidéos du Haze.

La vidéo que tu avais posté n'était qu'une parmi trois du même magasin et sur une des deux autres on entend la Night Train - et effectivement je préfère nettement le son de la Haze (pour ceux qui bondiraient, je précise "sur cette vidéo, avec l'enregistrement crado hein).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Final Sky
Oui, si je me souviens bien, il y a aussi un Marshall Vintage/Modern pas trop mal et un Orange que j'adore qui l'air de rendre vraiment bien.

N'empêche, le premier riff de la première vidéo, Les Paul + Haze, sa sonne ! ( Comme tu le dit, c'est vrai que c'est mal enregistré )

Tu a pas encore testé le Nighttrain Doc ?

Je préfère vraiment le Tiny Terror, que j'ai adoré dès le premier essais, et qui en plus est moins cher !
barbariankid
le jcm2000 a des el84, ce qui sonne différemment que les el34

dans mon mag il y aura bientôt un fender almpes et un peavey classic 30 d'occaz qui y seront pour 300 €, alors faut que je teste ces 3 amplis, après je ferais mon choix, même si apparemment à cause du prix mon père se tournerai vers le fender ou le peavey :s
Final Sky
Tu t'est pas trompé de sujet ? ou c'est moi qui n'est pas dans mon assiette
barbariankid
nan mais surtout le marshall il faudra qu'il soit un bon ampli, pas comme mon mG, sinon, je repnd un de ces 2 amplis doccaz :s
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jeff_Hardy
Salut tout le monde, je sais pas si ce fut posté :

Je le trouve à un bon prix, mais j'hésite avec le Tiny terror (combo pour les deux).
Mais c'est pas pour tout d'suite ^^'...
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
Il a vraiment l'air sympa, ce haze...
En tous cas le concept est excellent, à tous points de vue. Reste à tester en vrai pour voir ce que ça donne!

[EDIT] oups je viens de me rendre compte que j'avais déjà dit la même chose en page 1 !!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...