[NEW] 2010 MARSHALL JCM 800 ZW/BLS GOES TO 11!!! (Photos P2)

Forum Marshall
Forums
Visualdistortion
Proto

Citation:
Check out this sweetass new Zakk Wylde/BLS JCM800/2203 ‘Steel Curtain’ by Marshall. Zakk says these will be coming out soon in a limited edition.

Zakk says on Twitter that the Steel Curtain deploys July 24, 2010 (10 days after my birthday, Zakk, bro…). 6550 power tubes, 1960 cabs loaded with 200 watt EV speakers. Awesome.

EDIT:

Version finale:

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 25 Juin 2010, 15:49
putain il est dispo quand?
whitelion
Les grilles métalliques font très grilles de ventilation vendues dans les bricos :-)

Cela dit, vivement un retour ...
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
jipy1
  • jipy1
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jipy1
    le 25 Juin 2010, 23:44
encore un 800 ..dans une autre caisse.. cela dit il est beau..
titiguitariste
j'adorerai la tester et comparer avec mon rack marshall
Visualdistortion
jipy1 a écrit :
encore un 800 ..dans une autre caisse.. cela dit il est beau..

C'est un peu faux, dans un sens

Le signature ZW de l'époque est la copie parfaite de son "Wall Of Doom", en fait à une époque, il a acheté des dizaines de têtes, jusqu'à trouver celle qui sonnerait parfaitement pour lui! C'est encore celle-ci qu'il utilise en live! Quand Marshall lui a fait le modèle signature, ils ont donc copiés sa Wall of Doom...

Par chance cette nouvelle série, sera aussi une copie de sa légendaire Wall Of Doom, par contre elle est prévue pour être aussi limitée que l'ancienne...
jipy1
  • jipy1
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jipy1
    le 29 Juin 2010, 12:50
oui , mais à la base c' est un 800, aprés ,c' est vrais que les modele des années 80 avaient quelques fois des différences sonores dues aux composants utilisés, ( j' en avais 4, et j' avais ma préférée )..mais sinon ,point de vue schéma, je penses que c' est kif kif..
Maxcreed
Pas très beau ce nouveau 800 zw. Autant le premier avait de la gueule,autant la... On dirait le lancement d'une nouvelle ligne transistor...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Zakk Wylde
Exactement le premier était beaucoup plus beau . En noir comme ca , ca ne ressemble même plus à un Marshall digne de ce nom .

Je préfère de loin la gueule de mon 800 de 84
Nico_las
Maxcreed a écrit :
Pas très beau ce nouveau 800 zw. Autant le premier avait de la gueule,autant la... On dirait le lancement d'une nouvelle ligne transistor...

Yep on dirait un transistor. Ca fait très neutre comme look je trouve.
Mady_Roar
Waip, l'ancien a un look plus rétro qui n'est pas pour me déplaire (même si je préfère la tronche des JMP)

Zakk Wylde
Le coup des potards qui vont jusqu'à 11 c'est bidon déjà le 5 n'est même pas à midi .
clodo666
Mmmmm.... reste à savoir si c'est gros enc**** de marshall vont en faire une édition limiter comme pour le premier et, pour une autre tête qui déchaine les passions sur un autre post! la cosmétique est plus que bof, je préfère largement l'ancien et même le jcm 800 standard.
Zakk Wylde
Ouai puis malgré la signature faut voir l'intérieur si c'est du bon marshall d'avant ou pas .

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...