[NEW] 2010 MARSHALL JCM 800 ZW/BLS GOES TO 11!!! (Photos P2)

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Wylde
Ouai puis malgré la signature faut voir l'intérieur si c'est du bon marshall d'avant ou pas .
clodo666
Zakk Wylde a écrit :
Ouai puis malgré la signature faut voir l'intérieur si c'est du bon marshall d'avant ou pas .
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 24 Juil 2010, 14:56
Qu'il est laid. On dirait un transo bas de gamme pour jeunes ados. L'ancien avait de la gueule.
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le 25 Juil 2010, 10:30
c'est l' année des nouvelles signatures chez marshall faut croire
une nouvelle wylde, une nouvelle slash...
y en a qui vont avoir les poches bien pleines
clodo666
jonar a écrit :
c'est l' année des nouvelles signatures chez marshall faut croire
une nouvelle wylde, une nouvelle slash...
y en a qui vont avoir les poches bien pleines

Il ferait mieux de faire comme la kerry king : une tête de série disponible pour tout le monde et permettant à 90 % des gratteux d'économiser tranquillou pour se financer une de ces bestioles
raptor21
clodo666 a écrit :

Il ferait mieux de faire comme la kerry king : une tête de série disponible pour tout le monde et permettant à 90 % des gratteux d'économiser tranquillou pour se financer une de ces bestioles

Et encore, la kerry king apporte un petit plus avec son mode "the beast" (qu'on aime ou pas, ça reste un plus). là, à part le look, je vois pas vraiment l'innovation.
Mais bon, marketing, quand tu nous tiens
inari
  • inari
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    inari
    le 29 Juil 2010, 09:49
Et surtout un noise gate intégré pour la KK. Ca en fait pour moi une des signatures les plus abordables et les plus intéressantes car produite en série. Et elle envoie du bois !
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour: il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." F. Zappa

Achat/Vente du moment :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Sokar
  • Sokar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sokar
    le 29 Juil 2010, 10:24

C'était tentant !
En meme temps l'ampli qui va jusqu'a 11!

Je sors
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
chucky o soleil
mince, j'ai eu la même idée que sokar (surtout que je viens de me remater spinal tap), mais il m'a prit de vitesse !!!
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
Zakk Wylde
C'est clair du gros n'importe quoi .
clodo666
Quelqu'un a eu des news sur une éventuelle sortie de la bestiole ?
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 13 Sep 2010, 22:28
Encore un ampli de lavettes !

Mon Fender 57'Deluxe, réédition des années 50 est gradué jusqu'à 12 !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Nico_las
inari a écrit :
Et surtout un noise gate intégré pour la KK. Ca en fait pour moi une des signatures les plus abordables et les plus intéressantes car produite en série. Et elle envoie du bois !

Ca risque de se démocratiser en plus. Judge fredd ( ou un autre désolé pour celui qui n'est pas visé) dit dans son test que ça devient vite évident tellement c'est naturel et pratique.
Mercy
  • Mercy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mercy
    le 02 Fév 2011, 14:08
Je déterre le topic pour savoir si on avait des nouvelle ? vue que marshall n'as pas parler de ce jcm il me semble depuis qu'on en parle
clodo666
Mercy a écrit :
Je déterre le topic pour savoir si on avait des nouvelle ? vue que marshall n'as pas parler de ce jcm il me semble depuis qu'on en parle

Bonne question!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...