george le yéti a écrit :
Bon après un premier essai de 30 min, voici mes premières impressions:
- potard très efficaces, l'equalo est plus réactif que celui de ma 87'
- poids et format vraiment idéal,finitions aux rendez vous
- switch 5/20watts vraiment top pour une utilisation concert/maison après je joue systématiquement repiqué, mais 20watts pour du bar/terrasse c'est vraiment suffisant, et on arrive a garder un bon clean même a volume élevé. ( pour ma part gain a 6max car après je trouve le son pas terrible)
- niveau son......... Ben.....pas de surprise ça sonne Jubilée.
pour ceux qui la 87' ou la réédition, ben c'est quasiment la même chose en format plus petit et beaucoup plus exploitable!
le seul petit Bémol, c'est que je trouve la 2525h plus droite et plus "high" que ma 87' qui a un son un peu plus smooth, genre distillé 3 fois! ;-), le son est plus chaleureux sur ma 87', après pas mêmes lampes, et elle a bientôt 30ans...
j'ai fait le test sur un 1x12 Bogner shiva cab en V30 ( celui de la photo ) et sur un 2x12 OS de la meme marque toujours en V30...
Pour les points négatifs, ben pour l'instant pas grand chose, a part cette façade miroir qui marque vite, le cable fourni HP pas terrible...
Bon même si cet ampli ne fait l’unanimité aux yeux de certains, je pense que Marshall a visé juste avec cette serie 2525, et je pense qu'il ne vont pas s’arrêter la... wait and see.
Si vous aimez le son Jubilée et que vous cherchez un bon compromis entre encombrement et puissance, il est fait pour vous!
J'ai fait 2 petites photos vite fait avec mon tel:
Pour un son un peu plus smooth ça vaudrait peut-être le coup de tenter un Creamback G12M65 à la place du V30, très bon HP pour un son un peu plus moelleux ^^