NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
black.angel
Antropofago a écrit :
désolé de casser votre trip "lampes" mais:

Gérard tu as une date pour ma nosbox custom??

La tienne est programmé pour la semaine prochaine

J'en ai déjà deux en cours (sur lesquelles je suis super à la bourre).
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Antropofago
ok ^^
nickel! vendredi prochain je suis en repos!
Dime_RIP
black.angel a écrit :
Antropofago a écrit :

Db Killer pour quand chef ???? sinon je te mp pour une question histoire de pas pourrir le topic
thomaso
Tsss tsss.... laissez voir le maître bosser!
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
Pour en revenir aux bidouillages de lampes
depuis que j'ai ma CA 100, je n'ai rien essayé, alors qu'avant, avec mes autres amplis, je n'arrêtais pas de chercher de nouvelles combinaisons de lampes, tant de préamp que de puissance : finalement acheter une NOS m'a rendu Zen je plaisante, mais à peine
rogerguitare
Fr33man a écrit :
pire en v1 groove tube C et sovtek lp, c'est trop saturé, trop gras, ça rend l'ampli crade, surtout la groove tube. EHX c'est très bon et équilibré. Je me demande ce que donnerait des 12at7 ou des 12ax7 spéciales avec 30 a 50% moins de gain. Ca doit laisser toute la course du potard de gain super utile et calmer l'engin. Perso je trouvais de tte façon l'équa largement assez bien foutue pour trouver son propre son et bien plus parlante que de bidouiller des lampes.

+1, personne n'a jamais essayé avec une 12at7 ou 12ay7 ??
Dime_RIP
madazin a écrit :
depuis que j'ai ma CA 100, je n'ai rien essayé, alors qu'avant, avec mes autres amplis, je n'arrêtais pas de chercher de nouvelles combinaisons de lampes, tant de préamp que de puissance : finalement acheter une NOS m'a rendu Zen je plaisante, mais à peine

pareil étonnamment
spec
  • spec
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    spec
    le 08 Sep 2010, 07:33
black.angel a écrit :
Lorsque l'on passe un peu de temps sur un ampli N.O.S, il est facile d'obtenir tout un panel de son, du Rock au Métal.

Et mieux vaut éviter de tout mettre à midi en pensant obtenir un son "standard".

Le potard des mid est super efficace, et dés lors que l'on dépasse 1/4, on bascule du grain métal au grain rock

Je commence à organiser mon déménagement, comme le 4x12 ne passe pas en cabine avion
Mais bon, un NOS CA100 à Nashville, je suis quand même tres heureux
NOS user
NOS-AMPS.COM
Fabricant d'ampli à lampes et de baffles made in France
M.Twirly
madazin a écrit :

depuis que j'ai ma NOS, je GAS même plus sur des amplis... c'est dire
maintenant je me contente d'apporter des petites modifs qd j'en ai besoin, bref c'est le bonheur
Dime_RIP
en cemoemnt, je GAS à fond sur du matériel home studio - le CA100 est un maillon de a chaîne
black.angel
Dime_RIP a écrit :
black.angel a écrit :
Antropofago a écrit :

Db Killer pour quand chef ???? sinon je te mp pour une question histoire de pas pourrir le topic

Héhéhé,

Pas le temps de poser le fer à souder pour me désaltérer avec un godet de Bourbon

Ton dB'killer est prévue pour la semaine prochaine (il y en a 5 à faire pour la semaine prochaine).

C'est phénoménale cette engouement pour le dB'killer MK2, la transparence est exemplaire, ceci doit expliquer cela
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Hell_Rider
Salut Gérard,

est ce que tu ferais des load box toutes simple avec sortie ligne et simu de HP?
Dime_RIP
pas de simu HP dans la dB Killer

C'est soit la version atténuateur -6,-16, -18 db de base, ensuite tu peux rajouter 2 options qui sont loadbox d'une part et line out d'autre part

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...