NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
le Torpedo VB 101 m'a l 'air d'être un truc hallucinant
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le 25 Août 2010, 22:52
Demain, petit tour chez Gérard...
N.O.S Addict
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
Antropofago a écrit :

second bémol (qui après apel de Gégé de NOS,vient de ma guitare): un résidu sonore métallique que le noise gate ne coupe pas. Après démontage de la plaque arrière et un bon gros bout de mousse entre les ressorts du floyd, c'était déjà mieux!
Donc un élément a revoir, c'est la première fois que j'ai ce résidu.

c'est la première fois que j'entends quelqu'un d'autre que moi dire qu'il a eu ce problème : quand j'avais mon Rocktron Voodo Valve, et même avec mon Triamp et mon Triaxis, je ne l'entendais pas ; je crois que la première fois que je l'ai entendu, c'était avec ma tête Einstein, ou peut-être la Carvin. C'est bizarre qu'on n'entende pas cette résonnance des ressorts de Floyd avec certains amplis, et qu'on l'entende avec d'autres
spec
  • spec
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    spec
    le 26 Août 2010, 07:21
Rom$ a écrit :

C'est apres demain pour moi
Gérard vient le samedi juste pour régler mon CA 100
NOS user
NOS-AMPS.COM
Fabricant d'ampli à lampes et de baffles made in France
Dime_RIP
la mienne, passée en EL34, modifiée etrevue et corrigée ets parti hier de St Christol
madazin
  • madazin
spec a écrit :
Rom$ a écrit :

C'est apres demain pour moi
Gérard vient le samedi juste pour régler mon CA 100

et il y en a encore qui osent dire du mal de NOS Je me demande quelle autre marque serait capable d'une telle disponibilité et d'une telle compétence réunies
je ne suis pas près de changer ma CA 100
Dime_RIP
Clair !!!

Surtout quand je vois le temps qu'il a pris avec moi le mois dernier à m'expliquer des choses sur le matos et à faire des essais de son

pendant ce temps là, il ne bosse pas et n'ets pas productif (pendant ce temps , il ne règle ou ne fabrique pa svos amplis les gars :wink

Des mecs comme ça, en effet, il n'y en a pas beacoup qui sont à l'écoute de leurs clients et qui sont prêt à perdre du temps ; pas comme certains vendeurs de gratte en magasin qui n'en ont franchement rien à fouttre quand on ne vient pas pour acheter automatiquement mais juste pour se renseigner

Chapeau
Fr33man
Moi j'aimerais mon baffle. Ca devient long là snif...
Hell_Rider
+1 ! Gérard est vraiment toujours de bon conseils et se montre toujours disponible.
Du coup, même si aujourd'hui je n'ai toujours pas de matériel NOS, je suis ce post avec attention et je sais déjà que dès que les finances et le besoin me permettront d'upgrader mon matèriel, je passerai sur du NOS !
madazin
  • madazin
Fr33man a écrit :
Moi j'aimerais mon baffle. Ca devient long là snif...

c'est de notre faute : on le dérange sans cesse
Fr33man
si gérard n'était pas gérard et le baffle moisi je pèterais un plomb. Mais comme je sais que c'est un mec bien et que le baffle est excellent..je patiente nerveusement.
black.angel
Fr33man a écrit :
si gérard n'était pas gérard et le baffle moisi je pèterais un plomb. Mais comme je sais que c'est un mec bien et que le baffle est excellent..je patiente nerveusement.

Je suis en train d'agrafer le Grill Cloth S&P de ton baffle

Je viens de peaufiner l'ampli de Rom$ et de dépanner l'ampli de son pote (un ENGL en panne)

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
alexdreamx
C'est plus Jean-Michel Sature

[img][/img]

Mais....Gérard sature niveau boulot.
Dime_RIP
En fait quand je suis passé dans son atelier et que je l'ai emmerdé des heures, c'étaient donc vos amplis qui trainaient probablement dans un coin et qui attendaient de passer dans les mains du maître

sorry !!!!

Je me souvient avoir vu un Diezel désossé en tout cas (par entièrement, pas d'inquiétude )
KALKHABAD
Eh Dime t'as pas vu une NOS Box avec des potards rouges qui trainait là-bas?

Oui je sais, les têtes passent avant !!

@Fr33man : c'était moi sur le forum de Bareknuckle (j'ai pas pu réutiliser mon pseudo favori )

Je remercie également Gérard car il est toujours dispo pour causer musique et matos au téléphone.
Loic le Pape User / Name Of Sound User / Victory User
Fr33man
la diezel ça doit être la mienne .

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...