NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Antropofago
Intéréssant... vraiment intéréssant...

J'en ai déja marre de me trimballer ma tête et je pense m'orienter vers un ampli de puissance Velocity.et je pense que ta NOS box branché dessus, ça ferait 300w de bonheur! t'en penses quoi Gérard?
M.Twirly
rogerguitare a écrit :
y aurait il des posseseurs de NOS dans la région lyonnaise , qui saurait ok pr un test ?

ya moi, un stack en EL34, mais plutot d'ici septembre seulement si ca t'intéresse
black.angel
Antropofago a écrit :
Intéréssant... vraiment intéréssant...

J'en ai déja marre de me trimballer ma tête et je pense m'orienter vers un ampli de puissance Velocity.et je pense que ta NOS box branché dessus, ça ferait 300w de bonheur! t'en penses quoi Gérard?

ça marche déjà fort sur un 8008 de Marshall, alors sur un Velocity

Avec un bon baffle bien entendu, et en V30..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Antropofago
J'ai un Engl 2x12 en v30 ^^
ça sent la vente du screamer head
capitaine_banane
Tient Gérard je me demandais pour ma prochaine upgrade (je devrais pas tarder à t'envoyer la tête):

est possible de mettre une reverb? avec un bête potard de reverb générale.

D'ailleurs comment ça marche une reverb? tout le signal passe dans le circuit de reverb? si on met le potard à 0 on bypass le circuit de reverb?
daniel210567
Et une reverb à ressort style vieux Marshall,je crois qu'il y avait deux connectiques,non?
C'était hyper simple et vraiment efficace,après biensur il faudrait arriver à la caser dans le CA 100
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
BOPAPA30
...éh,éh, j'ai ça sur mon vieux Stevens 70' ...un bon petit boitier ( long ) avec même une plaque recouverte de feutre que tu fait descendre sur les ressorts pour les "étouffer" plus ou moins, et un pot de réverb général. Gérard à supprimé d'ailleur cette plaque qui n'avait pas lieu d'être.
Le bouton de reverb à zéro, oui, pas de réverb forcément. Mais pour le Bypass, je ne sais pas.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Antropofago
Gérard, combien de temps il te faut pour livrer une NOSBOX une fois la bête commandée?
black.angel
Antropofago a écrit :
Gérard, combien de temps il te faut pour livrer une NOSBOX une fois la bête commandée?

En temps normal, comptes une dizaine de jours

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
Antropofago a écrit :
Ok! il y a une boucle d'effet dessus?

Pas besoin de boucle car la N.O.S BOX s'utilise soit comme une pédale, soit comme un préampli, et les effets se placent entre la N.O.S box et l'ampli (guitare ou de puissance).

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
axaphat
Citation:
Par contre je n'ai pas noté de modification majeure du son en ce qui concerne le sweep. Faut que je réécoute et que je réessaie plus attentivement. Une question bête : est-il normal que le gain à 0 coupe totalement le son?

Je réitère ma question concernant le gain à 0 et le fonctionnement du Sweep. J'ai perçu une différence mais pas drastique. Comment fonctionne exactement ce paramètre? D'avance merci ;-)
black.angel
axaphat a écrit :
Citation:
Par contre je n'ai pas noté de modification majeure du son en ce qui concerne le sweep. Faut que je réécoute et que je réessaie plus attentivement. Une question bête : est-il normal que le gain à 0 coupe totalement le son?

Je réitère ma question concernant le gain à 0 et le fonctionnement du Sweep. J'ai perçu une différence mais pas drastique. Comment fonctionne exactement ce paramètre? D'avance merci ;-)

La fonction sweep déplace le creux des medium, et selon le niveau des médiums la fonction est plus ou moins active.

Concernant le gain, si le niveau est trop bas, le signal passant par le potard peu être coupé, c'est de l'analogique.

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...