..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
simovar
  • simovar
  • Special Supra utilisateur
Le_mérou a écrit :
Enlève quelques masses, tu verras ce que ça donne. (si t'as des boutons ground lift quequepart)

je n'ai pas ce genre d'option "ground lift" mais je me suis débrouillé ! je n'ai pas de rack mais uniquement des pédales...
alors j'ai alimenté les pédales (guitare > amp) via la brick Jim dunlop. Puis j'ai alimenté séparément les pédales de la boucle via 2autres transfo. ça marche du tonnerre, plus de parasites mais je trouve ça dommage car la brick m'évitait d'avoir pleins de transfo

merci pour les tuyaux !!!
black.angel
jimiyves a écrit :
J'ai bien reçu le baffle mais mon ampli de puissance ne marche pas (je le savais déjà). J'ai essayé de passer par un petit combo, ça aurait dû marcher mais ça ne marche pas. Je suis trop dégoûté !

J'avais vu le baffle en photo et pourtant j'ai été étonné de le voir en vrai, car il est vraiment trop beau ! J'avais du mal à comprendre ce que les gens disaient par les finitions sont nickels, ben là je comprends. Et puis il est vraiment énorme, pour les basses ça doit être génial.

Je ferais une photo dès que possible (car à part sur le site de NOS je n'ai pas vu de photo de 1x12).

Quel type de combo est-ce?
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 15 Oct 2006, 17:53
jimiyves a écrit :
Je ferais une photo dès que possible (car à part sur le site de NOS je n'ai pas vu de photo de 1x12).

Moi j'attends de les voir aussi, ça me tente bien...
jimiyves
Non c'est bon rassure toi Gérard j'ai commandé un ampli ça ira bien, il faut juste être patient !

raef : je les fais dès que je récupère un appareil !
Rom$
  • Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le 15 Oct 2006, 18:46
H.S on

Sur ton POD Gégé t'as le pack métal?

H.S off
N.O.S Addict
Rom$
  • Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le 15 Oct 2006, 22:57
jubm1150 a écrit :
sur le pod type 1 et 2, il n'y avait de pack, c'est a partir des XT que les pack sont arrivé. A moins que j'ai zappé quelques chose .

ju

C'est possible... Merci JU.
N.O.S Addict
Invité
  • Invité
pourquoi y a pas NOS sur audiofanzine?
Le_mérou
Parceque ce sont les utilisateurs qui rentrent le matos sur le site et personne encore n'a ajouté NOS à son profil matériel.
jimiyves
Si y a sur audiofanzine, mais c'est pas NOS c'est nameofsound
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Alex82 a écrit :
pourquoi y a pas NOS sur audiofanzine?

si j'y suis aussi.
jimiyves
J'y suis aussi, j'ai créé le produit "baffle 1x12"
kahn
  • kahn
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kahn
    le 17 Oct 2006, 10:17
Une petite question :
Quelle est la différence fondamentale de son entre les 6L6 et les KT88?
Le_mérou
Tiens j'en profite pour rajouter: une kt88 et une 6550 c'est juste un nom diffénrent pour la même lampe? Ou c'est pas les mêmes mais utilisables l'une à la place de l'autre quand même?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...