..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    mat1
    le 06 Fév 2009, 12:36
ouaaaaaaa, ça y est, j'ai vendu mon matos, j'ai passé commande à gérard, pour une Custom AMP + 4*12 V30 => j'espère que ça va envoyer du bois!!!!!
En attendant, merci Gérard pour ta disponibilité !
ShenKo
  • ShenKo
  • Special Cool utilisateur
ok merci! je ferais ca!
4X12 NOS en CV et V30
peavey triple XXX
ltd viper 2005
jackson king v demmelition
mxr m108
www.shenko.info ( death métal, )
ShenKo
  • ShenKo
  • Special Cool utilisateur
par contre j'ai un probleme c'est que j'ai pas 2 shure sm 57! si je prend un shure pour les century et un micro de gross caisse pr les vintage 30 (ou un over heard enfin un autre micro quoi!) c'est dérangeant?
4X12 NOS en CV et V30
peavey triple XXX
ltd viper 2005
jackson king v demmelition
mxr m108
www.shenko.info ( death métal, )
vgta
  • vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le 09 Fév 2009, 12:22
Bah un micro grosse caisse , ça capte des fréquences plus graves qu'un 57 , mais en contrepartie ça capte moins le haut du spectre.

Un overhead..faut voir ce que c'est , tu risque de le bousiller .

Dans ton cas , si tu peux te permettre , utilises le 57 et le micro kick vers le baffle , et tu peux rajouter une piste faîte avec l'overhead , à 1 m ,1 m 50 du baffle , pour donner un peu d'air au son global .
Assur@ncetouriX
Ca y est ! J'ai reçu ma housse NOS pour mon 2X12 Vertical

Que dire qui n'ait déjà été dit sur l'emballage ultra costaud de tous les produits de Gérard.

Je me souviens du temps passé à déballer mon Baffle. Ben c'est la même chose pour la housse : papier bulle autour de la housse + carton + emballage extérieur.

La housse s'ajuste pile poil au millimètre sur le baffle. Elle est d'une qualité re-mar-qua-ble. C'est simple : depuis que je l'ai enfilé sur mon baffle, je ne peux m'empêcher de contempler le tout

Ce fut long à attendre (des problèmes de retard avec le fournisseur) mais ça en valait la peine (je n'en doutais pas).

Une fois n'est pas coutume : merci Gérard et également tout son staff, qu'on oublie de saluer.
metalized
@shenko
Je mettrais plutôt le SM57 sur le V30 car il est plus medium que le century vintage.
Le micro kick en face du century tu permettra de capturer toutes les basses frequences, mais tu aura forcement un manque du hauts medium et d'aigus.
Je suis tout a fait d'accord avec vgta: si tu l'utilise mets ton overhead a 1m au moins.

@Assur@ncetouriX
Cool ça veut dire que je vais bientôt recevoir les miennes
stekh666
Assur@ncetouriX a écrit :
Ca y est ! J'ai reçu ma housse NOS pour mon 2X12 Vertical

Que dire qui n'ait déjà été dit sur l'emballage ultra costaud de tous les produits de Gérard.

Je me souviens du temps passé à déballer mon Baffle. Ben c'est la même chose pour la housse : papier bulle autour de la housse + carton + emballage extérieur.

La housse s'ajuste pile poil au millimètre sur le baffle. Elle est d'une qualité re-mar-qua-ble. C'est simple : depuis que je l'ai enfilé sur mon baffle, je ne peux m'empêcher de contempler le tout

Ce fut long à attendre (des problèmes de retard avec le fournisseur) mais ça en valait la peine (je n'en doutais pas).

Une fois n'est pas coutume : merci Gérard et également tout son staff, qu'on oublie de saluer.

Une petite photo de ta housse serait possible? merci
vgta
  • vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le 10 Fév 2009, 09:28
tu dois avoir un blem , j'ai eu aucun souci pour afficher l'image
Dime_RIP
J'avais pas encore vu le site de VPC

classe Gérard !!!!
black.angel
Dime_RIP a écrit :
J'avais pas encore vu le site de VPC

classe Gérard !!!!

Merci

J'essaie de rester sobre sur le site de vente en ligne, et de belle photos seront mis en place lorsque le temps nous le permettra

Amicalement,
Gérard..

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
Guiloop a écrit :
black.angel a écrit :

Amicalement,
Gérard..

Amicalement,
Gérard..

quand on vous dit que Gérard est super sympa!! plutot 2 fois qu'une

Hé hé, tu m'as cassé

Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...