..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
sweep à 12h et présence à 14h....

bon j'ai des HP à faible rendement mais quand je branche ma tete sur un baffle en V30 je mets pas beaucoup moins fort, à peine
BOPAPA30
juste un merci à Gérard pour sa rapidité et son professionnalisme.

quand on a un soucil, on le dit...quand on est content, on le dit aussi.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
black.angel
nicov76 a écrit :
OK, merci Gérard ! J'ai bien reçu ma nouvelle NOS'BOX ! (l'autre part dès que possible) Merci pour ta rapidité !
Sinon pour ma question concernant l'utilisation d'une alim en 9,6 volts, est-ce que ça peut poser un problème ?

Pas de soucis pour l'alim, il y a (contrairement à d'autres) un régulateur interne (dans la NOS'BOX) qui permet l'utilisation d'alim plus ou moins foireuse de 8 a 15 volt.

S'il y avait quoi que ce soit, il ne faut pas hésiter à me contacter directement pour régler rapidement les problèmes.

Lors de la sortie d'un nouveau matériel, aucun fabricant n'est à l'abri d'un problème d'incomparabilité de matos, et notre structure permet de réagir rapidement et de régler cela en quelques jours

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Dime_RIP
Guiloop a écrit :

bon j'ai des HP à faible rendement mais quand je branche ma tete sur un baffle en V30 je mets pas beaucoup moins fort, à peine

bon vous êtes tous sourd quand même
black.angel
Dime_RIP a écrit :
Guiloop a écrit :

bon vous êtes tous sourd quand même

HEIN (avec l'accent Chti)
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Fr33man
Hello les Nos'eux ^^. J'ai un pti soucis pour ma DVL88, j'ai trouvé des gens avec qui jammer, voire un groupe plus vite que prévu et j'ai pas de footswitch, on m'a vendu un truc naze en mag ou il fallait rester dessus et 30 euros dans les dents...

Bref, un footswitch fs-1, tout simple sans led ça fait l'affaire ?

Mercii.

edit : balaize la hotline, me faut un fs-1 marshall ou un laney. Merci Gérard.
black.angel
Fr33man a écrit :
Hello les Nos'eux ^^. J'ai un pti soucis pour ma DVL88, j'ai trouvé des gens avec qui jammer, voire un groupe plus vite que prévu et j'ai pas de footswitch, on m'a vendu un truc naze en mag ou il fallait rester dessus et 30 euros dans les dents...

Bref, un footswitch fs-1, tout simple sans led ça fait l'affaire ?

Mercii.

edit : balaize la hotline, me faut un fs-1 marshall ou un laney. Merci Gérard.

Tu as bien fait d'appeler hier soir

Un Footswitch (permanent et non pas furtif) standard permet de contrôler le changement de canaux, et sans led de préference (ou alors placer une résistance de 5.6 KOhms en serie avec la led).

Le fs1 de Marshall fera très bien l'affaire.

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
nicov76
OK, problèmes avec ma NOS BOX résolus ! Merci à Gérard pour sa rapidité et son efficacité !
Allez-y, vous pouvez vous ruer sur les NOS'BOX !
nicov76
Plait t'il ?
black.angel
nicov76 a écrit :
Plait t'il ?

Il a dit HEIN (avec l'accent Chti
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
nicov76 a écrit :
HEIN ?

C'est exactement ça
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Elemiah666
L'utilisation intensive d'amplis NOS nuit gravement à la santé...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
rogerguitare
J'ai une petite question, je possède une tête Nos custom amp 2 canaux, et je me sers aussi du footswitch ( et oui des fois je joue en son clair .... héhé) par contre la led du footswitch s'allume pour les sons clairs et est éteint en disto, jusqu'à là ça ne me dérangeait pas plus que ça mais comme je vais surement rajouter des pédales genre reverb, une od 808... etc
µJe dois avouer que je suis du coup assez perdu.

Est il "facilement" possible de faire que la led du footswitch s'allume en disto et soit éteint en clean ??
ou faut il triturer l'ampli ??

Merci
Désolé si ce sujet a déjà été traité je n'ai pas eu la force de lire les 600 pages ...
Dime_RIP
A peine quitter mon groupe, me voilà embarquer dans une nouvelle aventure - allez la tête va requitter la maison, même pas eu le temps de jouer chez moi

Citation:
Est il "facilement" possible de faire que la led du footswitch s'allume en disto et soit éteint en clean ??
ou faut il triturer l'ampli ??

bah c'est comme ça

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...