..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Scott Bis
Voici un sample réalisé cet après-midi avec un micro dynamique Sennheiser E906 placé devant un Greenback, ce micro à un petit switch 3 positions, la premiere position à trop d'aigus je trouve alors j'ai fait une prise avec le switch au milieu et une 2eme prise avec le switch en bas.
Les deux pistes sont panées gauche/droite, aucune correction après les prises, j'ai joué avec 3 pédales, la Maxon od808(les 3 potards au centre), une pedale delay et une reverbe dans la boucle, guitare acajou/érable/ micros Dimarzios Tone zone/Paf pro.
http://scott.bis.free.fr/Sampl(...)k.mp3

Humberto666
black.angel a écrit :
Salut à tous,

Nous comptons lancer une fabrication de housses de protection pour têtes et baffles N.O.S, et je voulais connaitre le nombre de personnes intéressées pour en faire suffisamment.

Housse en mousse de néopréne 3mm avec tissage interne doux et externe solide avec logo NOS en façade.

Merci de vous faire connaitre,
Amicalement,
Gérard..

Je suis preneur aussi !!!! tiens nous au jus car moi c'est sur j'en prend une !!
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
Citation:
Voici un sample réalisé cet après-midi avec un micro dynamique Sennheiser E906 placé devant un Greenback, ce micro à un petit switch 3 positions, la premiere position à trop d'aigus je trouve alors j'ai fait une prise avec le switch au milieu et une 2eme prise avec le switch en bas.
Les deux pistes sont panées gauche/droite, aucune correction après les prises, j'ai joué avec 3 pédales, la Maxon od808(les 3 potards au centre), une pedale delay et une reverbe dans la boucle, guitare acajou/érable/ micros Dimarzios Tone zone/Paf pro.
http://scott.bis.free.fr/Sampl(...)k.mp3

excellent son
Black Label Revolver
Salut comme je l'explique dans mon annonce je vends ma NOS custom 88 révisée et recablée.

J'en demande 1100€

Je peux laisser le rack 1u si ça vous dit.

A +
rogerguitare
je me posais la m^me question, je possède aussi une tête custom amp, mais j'ai pas ce potard au dessus de celui de rumble... par contre
Un potard pour un canal crunch
chris30660
C'est le volume du canal 2.
C'est une trois canaux ! avec 3 gain pour chaque canaux et 3 master
Welcome !
shadowchild
Je trouve les nos bien plus beau qu'avant... mais jute un truc que je trouve dommage, c'est que l'épaisseur du bois ne soit pas la meme sur tout le tour... Sur le dessous, je trouve bizarre que ce soit plus fin...
Je trouve que ça leur fait un petit air engl! Et les engl ont une bonne tete!!!!
shadowchild
Wep je sais, mais c'était pour expliquer ma pensée!
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 27 Oct 2008, 18:35
ça y est, j'ai réussi, j'ai rentré le jack dans le baffle à cause de l'écrou qui déconnait. je vais enfin pouvoir voir l'intérieur de mon baffle, youpi...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...