..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
thomaso
Oué moi aussi intéressé par une housse pour un 4*12, la mienne est complètement défoncée et ça me saoule de me remettre à faire la couturière
rogerguitare
hey intéressé aussi, tout dépend du tarif ...
edit: intéressé par une housse 4X12

Ps: Gérard, tu as vu avec Denis Diane?

A+ Jeff
Black Label Revolver
Salut Guiloop ça fait un bail.

Il viens de m'arriver un truc similaire à Toi.

Je sors de répète et je redécouvre complètement ma tête après avoir changé...les cordes...vraiment incroyable.

Je suis repassé en ernie ball et bien sur le canal lead j'ai une putain de dynamique que je n'avait jamais remarqué auparavant.

Avec ma les paul transblack équipé de paf je réussi à avoir un vrai clean sur le canal lead en baissant le potard de la gratte (la disto est à 11h) Avant je le faisait mais ça restait tjs un peu crade et bien là c'est clean de chez clean. Vraiment incroyable. Et quand je remonte le potard le gros son bien saturé arrive

Ca ma tellement surpris qu'au début je pensais que mon pédalier midi déconnait et qu'il était resté sur le clean...puis j'ai tourné le potard et là ounch!

J'ai également changé 2 lampes de préamp en remettant que des EH et ça doit y être pour pas mal aussi

C'est vraiment du super matos, y a pas à dire
nico TZEN
interessé par une housse 2x12XL
bitman
  • bitman
  • Custom Cool utilisateur
nico TZEN a écrit :
une petite photo de mon set actuel ( tête reçue hier, baffle qui date d'avril 2008 ), pas prêt de changer

nico

Salut Nico, je viens tout juste de découvrir ton achat Et ben, tu y a mis le temps dis-donc mais félicitations, il est magnifique Comme tu le sais, j'ai réussi à vendre le mien et bien figure-toi que j'en recherche un autre maintenant. Je regrette vraiment de l'avoir vendu car je viens de trouver un groupe sur Avranches et il me faut un baffle maintenant. Et ce sera un NOS, tellement j'étais satisfait de celui que j'avais.
Nathanos
Citation:
Moi je me rapporte tout simplement à ce qu'il dit : "my tone on JUSTICE was very scooped-all lows and highs with very little mid-range", soit en français : "mon son sur JUSTICE était très creusé - basses et aigus à fond, et très peu de médiums".
Il explique que du coup, une fois dans le mix, son son a complètement bouffé les fréquences de la basse, d'où le fait que ne l'entend pas sur cet album...

héhéhéhéhé.....
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 25 Oct 2008, 10:29
Nathanos a écrit :
Citation:
Moi je me rapporte tout simplement à ce qu'il dit : "my tone on JUSTICE was very scooped-all lows and highs with very little mid-range", soit en français : "mon son sur JUSTICE était très creusé - basses et aigus à fond, et très peu de médiums".
Il explique que du coup, une fois dans le mix, son son a complètement bouffé les fréquences de la basse, d'où le fait que ne l'entend pas sur cet album...

héhéhéhéhé.....

qu'il est con
zevintage
Bonjour à tous,

Je vous informe vendre mon ensemble NOS.

C'est une DVL666, 2 canaux, option Sweep + Rumble + Boucle switchable.

Le baffle, version incliné, V30 + classic lead.

Je peux vendre séparément.

Mon tel: 06 33 30 20 74
Le_mérou
zevintage a écrit :
Bonjour à tous,

Je vous informe vendre mon ensemble NOS.

C'est une DVL666, 2 canaux, option Sweep + Rumble + Boucle switchable.

Le baffle, version incliné, V30 + classic lead.

Je peux vendre séparément.

Mon tel: 06 33 30 20 74

En effet!
bitman
  • bitman
  • Custom Cool utilisateur
Tiens donc, t'aurais pas vu mon précédent message toi Tu les vendrais combien les éléments séparés Le baffle, je ne me rends pas très bien compte sur la photo, c'est un 4*12
zevintage
Le baffle est bien un 4x12.
Pour le prix, ça se passe par tel ou par mail pour le moment.

Cdt, Romain
Scott Bis
Voici un sample réalisé cet après-midi avec un micro dynamique Sennheiser E906 placé devant un Greenback, ce micro à un petit switch 3 positions, la premiere position à trop d'aigus je trouve alors j'ai fait une prise avec le switch au milieu et une 2eme prise avec le switch en bas.
Les deux pistes sont panées gauche/droite, aucune correction après les prises, j'ai joué avec 3 pédales, la Maxon od808(les 3 potards au centre), une pedale delay et une reverbe dans la boucle, guitare acajou/érable/ micros Dimarzios Tone zone/Paf pro.
http://scott.bis.free.fr/Sampl(...)k.mp3

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...