Ben c'est pas du tout le son de base de l'ampli. Je crois que c'est pas le même type de lampes, et surtout la disto c'est une Rat (miam), c'est même pas un booster type ac ou zakk wylde, c'est carrément une pédale de disto!
Pareil avec Trey Azagtoth j'adore son son, mais c'est pas du tout le son de ses jcm900 qu'on entend, c'est celui de ses rat en rack principalement, et le tout rebidouillé avec des eqs Rane 31 bandes, et parait qu'il remplit ses caissons de sable!
Faut se faire plaise, créer son son, le but n'est pas de respecter la signature sonore d'une marque parcequ'il y a un paquet de gars qui jouent dessus, après ça fait comme le son des groueps de neo (j'aime pas le neo mais faut pas me taper si vous êtes fans, c'est pas pour relancer les polémiques
).
C'est une très bonne idée la Zakk Wylde dans le NOS, et moi aussi je la tenterais bien dans mon VHT pour voir si elle lui rajoute du tranchant aussi.
T'aimes pas le black album? Il est sympa quand même celui là. Sad but true et Through the never font du bien par où elles passent!