..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rogerguitare
Joli config'
Par curiosité, c'est un 2x12 XL ou un 4x12?? t'as pris quels hps ?
nico TZEN
rogerguitare a écrit :
Joli config'
Par curiosité, c'est un 2x12 XL ou un 4x12?? t'as pris quels hps ?

merci à toi et à Floobert

c'est un 2x12 XL en V30
aliascross
oui, bienvenu au "club" !

Moi être dans les starting blocs pour la Nos box ! vivement qu'ont en voyent la couleur !!
Ultrashock
Qu'on envoie la couleur
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
ben40
  • ben40
  • Special Cool utilisateur
salut amis nosiens!!!!
bon voilà, malheureusement, la vie fait que j'arrête toutes activités musicale et à mon grand désespoir pour des raisons uniquement financière je dois me séparer de mon matériel de musique..
je ne sais pas si c'est vraiment l'endroit pour passer ce genre d'anonce mais bon...
gérard m'a fait une tête N.O.S custom amp trois canaux avec sweep et rumble équipée en kt88.
une tête énormissim avec un son qui écrase tout sur son passage!!!
donc voilà, je dois malheureusement m'en séparer en espérent un jour avoir a nouveau les moyens financiers pour m'en acheter une autre...
donc si quelqu'un est intéressé, je la laiss à un très bon prix...
voici mon email pour ceux qui sont intéressé:
benoit.lafitte@caramail.com
black.angel
ben40 a écrit :
salut amis nosiens!!!!
bon voilà, malheureusement, la vie fait que j'arrête toutes activités musicale et à mon grand désespoir pour des raisons uniquement financière je dois me séparer de mon matériel de musique..
je ne sais pas si c'est vraiment l'endroit pour passer ce genre d'anonce mais bon...
gérard m'a fait une tête N.O.S custom amp trois canaux avec sweep et rumble équipée en kt88.
une tête énormissim avec un son qui écrase tout sur son passage!!!
donc voilà, je dois malheureusement m'en séparer en espérent un jour avoir a nouveau les moyens financiers pour m'en acheter une autre...
donc si quelqu'un est intéressé, je la laiss à un très bon prix...
voici mon email pour ceux qui sont intéressé:
benoit.lafitte@caramail.com

Dommage que tu te sépares de ta tête N.O.S, tente ta chance en déposant ton annonce sur le forum des ventes:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
nico TZEN a écrit :
une petite photo de mon set actuel ( tête reçue hier, baffle qui date d'avril 2008 ), pas prêt de changer

nico

Salut Nico, et merci pour la photo.

Les HP sont-ils enfin rodés?

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Scott Bis
C'est calme ici en ce moment, tout va bien alors...

J'ai une petite interrogation sur les chiffres écrits sur les lampes de puissance, sur mes EH el34 il y a sur chacune 08 03, j'aimerai avoir un quartet d'avance, est-ce que si je demande un quartet avec ces chiffres, je tombe sur les mêmes lampes? même grade??

J'ai remarqué également ces chiffres sur les lampes de preamp EH et Sovtek lps, par exemple une EH avec écrit dessus 07 12 sonne differement d'une EH 08 01 ou 04 08, ça se ressent sur le gain, ces chiffres indiquent ils la valeur de gain?
J'ai remarqué qu'une 08 01 a plus de gain qu'une 07 12, c'est un hazard ou ça se confirme sur une grande échelle????
troll75
Bah pour ma part j'étais tombé sur une interview de G. Lynch sur Audiofanzine et le gars il disait qu'il fallait au moins dix ans pour que les HP se rodent et se révèlent.
Le_mérou
Surtout à la fréquence à laquelle il doit les utiliser, c'est pas demain la veille
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
je me suis dégoté un mxr zakk wylde, c'est extra!!

pour ceux qui veulent rajouter un canal et/ou ceux qui trouve que leur NOS manque de tranchant, bingo !!

c'est pas si tranparant que ca (enfin pour le grain si!) ca bouffe legerement le bas du spectre, mais je pense qu'il doit etre bouffé de toute facon dans le mix d'un groupe
Scott Bis
Guiloop a écrit:
Citation:
je me suis dégoté un mxr zakk wylde, c'est extra!!

pour ceux qui veulent rajouter un canal et/ou ceux qui trouve que leur NOS manque de tranchant, bingo !!

Justement tiens j'y pense à cette od, j'hésite vraiment car je ne sais pas ce qu'elle apporte par rapport à la Maxon od808 que j'ai actuellement.

Citation:
c'est pas si tranparant que ca (enfin pour le grain si!) ca bouffe legerement le bas du spectre, mais je pense qu'il doit etre bouffé de toute facon dans le mix d'un groupe

La Maxon bouffe un peu aussi le bas du spectre mais ça passe encore.
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 22 Oct 2008, 09:54
Guilloop : tu utilises la MXR ZW pour le "gros son" ?

je l'ai testée, c'est chouette pour faire des lead, avoir un son bien bien facile a jouer, mais pour le gros son, j'ai trouvé que ça bouffait toute la patate.

je me pense me l'acheter quand même pour faire mumuse et un peu de lead de temps en temps

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...