..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_mérou
Un Randall, le moins cher je crois, je n'y connais rien en Randall, c'étaient les p50-e dedans qui m'intéressaient
Ben je suis pas déçu, le caisson ne crade pas le son, c'est très fidèle.
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
black.angel a écrit :
Salut Guiloop,

Pas besoins de démonter le baffle pour changer les écrous à frapper

Il suffit pour les extraire, de les pousser et de les récupérer par le trou du HP.

Pour les replacer, il suffit de le mettre en place en passant sa main par le trou du HP et de serrer la vis (sans le HP pour enfoncer l'écrou à frapper dans le bois).

Ensuite, tu retire la vis (qui ta permis d'enfoncer l'écrou) et tu fixe ton HP normalement.

Sur les baffles N.O.S, la fixation se fait par écrou à frapper, et la tenue est bien supérieur à une simple vis à bois

Appelle moi si tu doute

Amicalement,
Gérard..

bon grâce aux bons conseils de gérard je m'en suis sorti sans probleme, pas besoin de commander un nouveau baffle ouf!!

en fait les écrous n'étaient pas foirés ils sont juste sortis du bois et tombés de l'autre coté (j'ai du appuyé fort en dévissant et les pousser ) je les ai récuperé et remis place, ca roule!
blackrandy
a ok tu as des p50 dedans, je pensais que c'etait genre un fame avec des hp a 20€
Le_mérou
Ah non quand même pas, c'est des mercedes dans une clio, pas des panda dans une panda! :p

Guiloop t'as eu chaud!
Elemiah666
blackrandy a écrit :
a ok tu as des p50 dedans, je pensais que c'etait genre un fame avec des hp a 20€
Fame c'est pas des V30 dans un caison Laboga?
Tu voulais p'tetre dire harley Benton? lol
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
blackrandy
en fait je disais ca plutot pour l'image mais oui dans les fame ce sont des V30.
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Le_mérou a écrit :