..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_mérou
Un Randall, le moins cher je crois, je n'y connais rien en Randall, c'étaient les p50-e dedans qui m'intéressaient
Ben je suis pas déçu, le caisson ne crade pas le son, c'est très fidèle.
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
black.angel a écrit :
Salut Guiloop,

Pas besoins de démonter le baffle pour changer les écrous à frapper

Il suffit pour les extraire, de les pousser et de les récupérer par le trou du HP.

Pour les replacer, il suffit de le mettre en place en passant sa main par le trou du HP et de serrer la vis (sans le HP pour enfoncer l'écrou à frapper dans le bois).

Ensuite, tu retire la vis (qui ta permis d'enfoncer l'écrou) et tu fixe ton HP normalement.

Sur les baffles N.O.S, la fixation se fait par écrou à frapper, et la tenue est bien supérieur à une simple vis à bois

Appelle moi si tu doute

Amicalement,
Gérard..

bon grâce aux bons conseils de gérard je m'en suis sorti sans probleme, pas besoin de commander un nouveau baffle ouf!!

en fait les écrous n'étaient pas foirés ils sont juste sortis du bois et tombés de l'autre coté (j'ai du appuyé fort en dévissant et les pousser ) je les ai récuperé et remis place, ca roule!
blackrandy
a ok tu as des p50 dedans, je pensais que c'etait genre un fame avec des hp a 20€
Le_mérou
Ah non quand même pas, c'est des mercedes dans une clio, pas des panda dans une panda! :p

Guiloop t'as eu chaud!
Elemiah666
blackrandy a écrit :
a ok tu as des p50 dedans, je pensais que c'etait genre un fame avec des hp a 20€
Fame c'est pas des V30 dans un caison Laboga?
Tu voulais p'tetre dire harley Benton? lol
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
blackrandy
en fait je disais ca plutot pour l'image mais oui dans les fame ce sont des V30.
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Le_mérou a écrit :
Ah non quand même pas, c'est des mercedes dans une clio, pas des panda dans une panda! :p

Guiloop t'as eu chaud!

T'as basardé ta config' VHT le mérou??
Le_mérou
irowhat a écrit :
Le_mérou a écrit :

Guiloop t'as eu chaud!

T'as basardé ta config' VHT le mérou??

Non non, on était hors sujet C'est bien d'elle qu'il s'agit.
jubm1150
Guiloop a écrit :
pour changer voici le NOS dans un contexte plus rock'n'roll (musclé quand meme)

c'est un enregistrement de repette ca vaut ce que ca vaut mais je trouve que je ressors bien, le son le plus présent provient du NOS bien sur

http://www.sendspace.com/file/1f1c3g

c'est loin d'etre sec c'est clair que c'est gras
Moi j'adore le son.

Le Merou, tu as un sacré Son aussi avec ta config VHT, le gros bas medium tres gras, qui me rapelle la delivrance boosté avec une OD zack wild que j'ai pu essayé. Ce que j'aime bien, c'est le coté Son que personne a. Il sonne gras je suis d'accord, et ca ne bave pas, mais on n'est pas dans le NOS meme si ca ressemble un poil de loin, la le son est encore plus gras sur ton sample. Je ne suis pas sur que la dynamic soit aussi bonne, justement a cause de tout ce gras tres serré.?!?
Le_mérou
Si ça va j'ai une bonne dynamique, c'est très réactif, justement j'attaque fort et je mets très peu de gain, du coup je peux jouer presque en crunch juste en attaquant doucement les cordes c'est sympa comme sensation.
Ce réglage ça me donne l'impression que c'est moi qui fais saturer tout ça, et non que je joue dans un truc déja saturé à la base, j'aime bien, ça m'aide à faire sonner l'ampli que le matos me fasse penser de cette façon.
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 07 Oct 2008, 20:48
Merci !

Ce sont de petites guitares comparées à l'ampli ou au baffle, mais j'ai toujours préféré plusieurs grattes sympatoches qu'une seule excellente.
Il manque aussi sur la photo la RR kevin bond, pour envoyer du lourd

Sinon je suis du 04 (alpes de hautes provence), perdu dans des vallées...
Ca risque d'être un peu loin

Si j'ai le temps, je ferais quelques samples.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 07 Oct 2008, 20:58
Kyto a écrit :
Merci !

Ce sont de petites guitares comparées à l'ampli ou au baffle, mais j'ai toujours préféré plusieurs grattes sympatoches qu'une seule excellente.
Il manque aussi sur la photo la RR kevin bond, pour envoyer du lourd

Sinon je suis du 04 (alpes de hautes provence), perdu dans des vallées...
Ca risque d'être un peu loin

Si j'ai le temps, je ferais quelques samples.

effectivement ça fait une trote
moi aussi j'ai des grattes plutot moyenne gamme mais à la longue je trouve ça un peu dommage de ne s'attarder que sur l'ampli, je pense passer à la gamme du dessus prochainement quand meme, vu que niveau ampli, j'ai le son parfait pour moi entre la savage et le nos.

désolé pour la minute "vis ma vie"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...