..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elemiah666
staytrue a écrit :
Uncle Drunkbag a écrit :
tu mérites pas du NOS...

Il mérites pas un tournevis, plutôt !

ET VLAN!!!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
staytrue
Guiloop a écrit :
ho hé ca va

et je vais devoir démonter le grill cloth imaginez ce qui peut arriver

Commandes un nouveau cab, ça vaut mieux !
HxC rules !
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
enfoiré!!

vous vous côtisez?

je prefere en rire mais j'ai des repettes ce week end et un concert le week prochain, je suis un peu dans le caca...
staytrue
Guiloop a écrit :
enfoiré!!

vous vous côtisez?

je prefere en rire mais j'ai des repettes ce week end et un concert le week prochain, je suis un peu dans le caca...

Trève de plaisanterie, prends ton courage à deux mains, démontes ton cab et va chez casto acheter les bon écrous à frapper .
Au fait, sympa CBY ! .
HxC rules !
HxC rules !
BOPAPA30
chapeau pour le petit coup de rythmique à 0.14.

j'aurai peut-ètre préféré moins de presence batterie mais
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
black.angel
Salut Guiloop,

Pas besoins de démonter le baffle pour changer les écrous à frapper

Il suffit pour les extraire, de les pousser et de les récupérer par le trou du HP.

Pour les replacer, il suffit de le mettre en place en passant sa main par le trou du HP et de serrer la vis (sans le HP pour enfoncer l'écrou à frapper dans le bois).

Ensuite, tu retire la vis (qui ta permis d'enfoncer l'écrou) et tu fixe ton HP normalement.

Sur les baffles N.O.S, la fixation se fait par écrou à frapper, et la tenue est bien supérieur à une simple vis à bois

Appelle moi si tu doute

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Guiloop
  • Guiloop
BOPAPA30 a écrit :
chapeau pour le petit coup de rythmique à 0.14.

j'aurai peut-ètre préféré moins de presence batterie mais

attention ce sont les prises brutes, aucun mix, meme les niveau ne sont pas vraiment fait, vous avez de l'exclu là

ouf!! j'ai eu ton MP Gérard me voilà rassuré

je devrais m'en sortir avec tes conseils mais si vraiment je coince je t'appelerai!

merci!
Poulivore Le Carnivore
Guiloop a écrit :

attention ce sont les prises brutes, aucun mix, meme les niveau ne sont pas vraiment fait, vous avez de l'exclu là

Sympa la compo :>
* esp horizon fr 2 stbk user *
peace72
  • peace72
  • Special Méga utilisateur
salut Guiloop,

Tout n'est pas forcément ma tasse de thé, j'suis allé écouter tes groupes, mais je dois dire que ça envoie bien le bois.
La voix de votre chanteuse est intéressante même si je n'accroche pas complètement sur les passages mélodiques.

Mais bon gros son et des compos qui envoient !!!!
Guiloop
  • Guiloop
ho merci les gars

mais j'attendais plutot des réactions sur le son de gratte sachant que les HP sont des G12-65, config assez rare je pense avec une tete NOS, moi je trouve que se marie tres bien pour le gros son ( y a pas que le V30 pour ca la preuve)

ca fait plaisir en tout cas
black.angel
Guiloop a écrit :
ho merci les gars

mais j'attendais plutot des réactions sur le son de gratte sachant que les HP sont des G12-65, config assez rare je pense avec une tete NOS, moi je trouve que se marie tres bien pour le gros son ( y a pas que le V30 pour ca la preuve)

Très bon son, tu te fait également plaisir avec ta tête NOS

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
capitaine_banane
Guiloop a écrit :
ho merci les gars

je trouve le son un peu sourd, ca vient peut etre du fait que les pistes ne sont pas mixées

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...