..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 01 Oct 2008, 23:43
Arg mon 4*12 m'attend chez moi, mais je ne pourrais pas le tester avant ce week end...

L'attente, encore l'attente...

En tout cas un grand merci à Gérard pour sa disponibilité, ses conseils et sa patience face à mes (trop) nombreuses questions !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
rogerguitare
Merci jubm 1150 pour ton sample, du coup j'hésite à mettre ma tête en el 34, je lui trouve plus de clarté au son...
j'attends avec impatience le son clair, si jamais tu te décides et si t'as le temps de faire un sample
merci bien en tout cas
PS: t'as pas du tout à avoir honte de ton jeu
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
HEEEELP!!

je sais pas comment j'ai réglé mon compte puisque je ne risquais pas de faire le bourrin avec un tournevis

j'ai fait un test de HP dans mon baffle 2*12XL, j'ai enlevé un de mes HP ( pas de souci), je monte le HP a tester (pas de souci)...

plus tard je veux remetre mon HP, je remarque déjà que j'ai une des quatre vis qui fixe le HP qui a pas mal de jeu... je démonte, je veux revisser mon HP et là j'ai carrément deux pas de vis foireux dans mon panneau avant, donc là concretement mon HP ne tient plus que sur 2 vis

comment je peux arranger ca?? et faut que je regle ca vite j'ai des repette et des concerts qui approchent a grands pas là...
staytrue
Guiloop a écrit :
HEEEELP!!

je sais pas comment j'ai réglé mon compte puisque je ne risquais pas de faire le bourrin avec un tournevis

j'ai fait un test de HP dans mon baffle 2*12XL, j'ai enlevé un de mes HP ( pas de souci), je monte le HP a tester (pas de souci)...

plus tard je veux remetre mon HP, je remarque déjà que j'ai une des quatre vis qui fixe le HP qui a pas mal de jeu... je démonte, je veux revisser mon HP et là j'ai carrément deux pas de vis foireux dans mon panneau avant, donc là concretement mon HP ne tient plus que sur 2 vis

comment je peux arranger ca?? et faut que je regle ca vite j'ai des repette et des concerts qui approchent a grands pas là...

Tu as foiré les écrous à frapper... Tu es un bourrin !
Tu n'as plus qu'à les changer, sachant qu'il faut que tu accèdes à la face avant, donc démontage en perspective...
HxC rules !
staytrue
grind_vince a écrit :
tu mets une allumette dans le trou et tu revisse (methode mamaille)

Oublies ça direct !
HxC rules !
staytrue
Uncle Drunkbag a écrit :
tu mérites pas du NOS...

Il mérites pas un tournevis, plutôt !
HxC rules !
Guiloop
  • Guiloop
heu je vois pas d'écrous moi

la vis vient directement se visser dans le bois du panneau, c'est ca qui est bien gênant (comme les vis au dos du baffle en fait)

ptain j'ai vraiment la poisse moi
staytrue
Guiloop a écrit :
heu je vois pas d'écrous moi

la vis vient directement se visser dans le bois du panneau, c'est ca qui est bien gênant (comme les vis au dos du baffle en fait)

ptain j'ai vraiment la poisse moi

Non tu te trompes, il y a bien des écrous à frapper. Demandes à Gérard, il te le confirmera .
HxC rules !
staytrue
Ricco 95 a écrit :
Salut

Les HP sont fixés avec des écrous a frapper.

http://www.nos-amps.com/sectio(...)id=12

S'ils sont HS il faut les remplacer, les inserts se fixent par l'avant, faut démonter le grill cloth.

bon courage.

@+

HxC rules !
Guiloop
  • Guiloop
houla ca va devenir compliqué cette histoire!

pour enlever le grill cloth je vois d'autre solutions que d'enlever carrément le panneau avant qui supporte les HP

je me trompe?
Elemiah666
staytrue a écrit :
grind_vince a écrit :
tu mets une allumette dans le trou et tu revisse (methode mamaille)

Oublies ça direct !
C'est une très bonne méthode pour les vis à bois comme les fixations de sangles sur les grattes!
Mais plutôt avec un cure dent! les alumettes c'est du bois de à brûler, le cure dent c'est de l'érable dur!!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Elemiah666
staytrue a écrit :
Uncle Drunkbag a écrit :
tu mérites pas du NOS...

Il mérites pas un tournevis, plutôt !

ET VLAN!!!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...