..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
capitaine_banane
tient je me demande combien de tete NOS ont été vendues depuis le début. Gérard c'est possible de nous filer quelques chiffres ou c'est indiscret?
winni
  • winni
  • Custom Top utilisateur
Toastwoast
tu as des^photos de tout ce beau monde? tu joue dans quel registre? sa sonne vraiment recto? tu vas coupler les deux tête?
black.angel
capitaine_banane a écrit :
tient je me demande combien de tete NOS ont été vendues depuis le début. Gérard c'est possible de nous filer quelques chiffres ou c'est indiscret?

Nous faisons actuellement entre 4 et 8 têtes CUSTOM AMP par mois, et entre 15 et 20 baffles par mois.

Nous sommes en quelques années devenue le plus gros fabricant Français d'ampli Guitare à lampes et de baffles

Pour ce qui est des baffles, plusieurs centaines ont déjà été vendus et concernant les têtes nous approchons rapidement (depuis que les châssis sont noirs) la centaine et ceci avant la fin de l'année.

C'est bien peu par rapport à Mashall, mais c'est pas mal pour une marque Française qui attaque sa sixième année d'existence.

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
bicul
  • bicul
  • Custom Cool utilisateur
black.angel a écrit :
capitaine_banane a écrit :

Nous faisons actuellement entre 4 et 8 têtes CUSTOM AMP par mois, et entre 15 et 20 baffles par mois.

Nous sommes en quelques années devenue le plus gros fabricant Français d'ampli Guitare à lampes et de baffles

Pour ce qui est des baffles, plusieurs centaines ont déjà été vendus et concernant les têtes nous approchons rapidement (depuis que les châssis sont noirs) la centaine et ceci avant la fin de l'année.

C'est bien peu par rapport à Mashall, mais c'est pas mal pour une marque Française qui attaque sa sixième année d'existence.

Amicalement,
Gérard..

ça fait plaisir pour toi et ce ne que mérité et plus ça va aller plus tu vas avoir du travail
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
Ultrashock
Clair, va falloir pousser les murs
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Elemiah666
Ultrashock a écrit :

Boaff... En branchant quelques amplis ça peut s'arranger!!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le 30 Sep 2008, 19:37
Elemiah666 a écrit :
Ultrashock a écrit :

Boaff... En branchant quelques amplis ça peut s'arranger!!

N.O.S Addict
Toastwoast
winni a écrit :
Toastwoast
tu as des^photos de tout ce beau monde? tu joue dans quel registre? sa sonne vraiment recto? tu vas coupler les deux tête?

Je ferai des photos a l'occaz mais bon ca reste des customs amps noirs :p
J'attends qu'un pote me passe du matos pour enregistrer .
Pour ce qui est de la 6L6 oui ca sonne recto mais propre ca bave pas on a un son bien riche bien remplie , des que je peux je fais les samples et tu verra . Petite chose encore j'ai testé la 6L6 uniquement avec une gratte en emg , pas de seymour encore dessus. Perso j'ai essayer la EL34 avec les deux seymours et emg et j'ai préféré les seymour . Mais la le couple 6L6 et emg ca me plait bien
Pour ce qui est de les couplés non je n'y ai pas vraiment penser , l'interet pour moi était d'avoir deux amplis différents , mais plus tard pourquoi pas essayer
jubm1150
Guiloop a écrit :
http://www.sendspace.com/

je vois pas plus simple et plus rapide

je t'appellerai bientot je pense pour le G-major je l'ai pas encore branché que je me sens déjà largué

merci Guilloop, je vais esayer la.
j'ai fais un sample en satu avec les 3 type de lampes de puissance...
Je suis a 1/4 au master et on entend deja la difference.

Sinon n'hesite pas a m'appeler

Ju
jubm1150
Voila,

pour les explications:
-j'ai joué un premier riff utilisé dans une compo de mon groupe,
en deuxieme passage j'ai joué une impro libre cours, que je double d'un solo sur la fin.
-j'ai joué c'est deux parties d'abord en el34 (EH), puis en 6k6 (sovtech) 1min41, puis en kt88 (EH) 4min12. L'impro n'est donc jamais la meme. desolé.
-La guitare est une vigier monté en tone zone et paff pro.
-prise avec micro sm57 a environ 5 cm de deport du centre du HP V30, pour obtenir un son tres proche du son reelle dans la piece.
- aucun doublage de piste, le son est direct
- comme je sais qu'il y a des adeptes et rigoureux du tout midi pour etre neutre: TOUS les boutons sont a midi, gain, bass trebble , sweep, rumble,...etc sauf le master qui est a 9h. le volume etant un poils plus fort au changement de lampe, j'ai hoté 1.5 db de la piste kt88 pour que le sample parraisse uniforme, et boosté le solo de 1.5 sur chaque prise.

j'ai pas voulu sortir un cd, donc qualité de jeux, je me suis pas foulé, y a pas de metronome 'ca s'entend bien'. Et puis j'etais pas dans mon assiette, enfin vous entendrez ca
Ok, j'ai honte de moi, apres video de scott
Je sais bien que sur ce forum l'ambiance est extra cool, merci de n'ecoutez que le son des lampes suivant differentes techniques de jeux.

j'en referai un autre de meilleur qualité, avec son clair si ca vous interesse, et le master plus elevé pour les amateurs de haut volume

le lien:

http://www.sendspace.com/file/0w7kda

bonne ecoute
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
sur le pc du boulot j'entends pas trop la différence, mais y a un super son quelque soit la config

sinon entre nous j'aimerais bien jouer comme toi et avoir honte de moi

(je t'appelle demain je pense)
Scott Bis
Jubm1150 a écrit:
Citation:
Ok, j'ai honte de moi, apres video de scott
Je sais bien que sur ce forum l'ambiance est extra cool, merci de n'ecoutez que le son des lampes suivant differentes techniques de jeux.

j'en referai un autre de meilleur qualité, avec son clair si ca vous interesse, et le master plus elevé pour les amateurs de haut volume

le lien:

http://www.sendspace.com/file/0w7kda

bonne ecoute

Je trouve ça vachement bien, ça permet de se faire une idée de la différence avec les el34, 6l6 et kt88.
J'ai moins aimé personnellement en 6l6 mais je crois que tu as mis des Sovtek, j'avais essayé les Sovtek 6l6 sur ma Powerball et je n'avais pas aimé, peut être que ça donnerai mieux avec les Svetlana 6l6gc.
Super boulot!
jubm1150
merci les gars, vous m'encouragé a faire d'autre sample; prochain, son clair

C'est vrai que dans chaque config la tete sonne super bien... Ma preference jusquela etait aec de el34, car la reponse tres grasse des basses donne un petit coup souffle et le coté polyvalent est a mon avis meilleur que dans les autre config.
Le retour au KT88, m'a bien plu quand meme, cette precision est vraiment suprenante avec ces lampes, par contre le son clair empatie un petit peu.
Les 6l6 sont a mi chemin entre les deux autre type de lampe. Peut etre le choix a prendre lorsque l'on est indecis sur les lampes ?

Sinon, Gui, appel moi ce soir, y a pas de soucis.

Ju
capitaine_banane
excuse moi j'ai pas tout suivi depuis le debut, tu as quel type de tete NOS? elle accepte tout type de lampe de puissance? sans regler le bias?
jubm1150
Oula non non non,
Ne te lance pas dans le changement de lampe a l'arache comme ca. Sur ma dvl88 comme sur toutes les autre tete NOS, le reglage de BIAS est assez simple a faire.
Par contre il est important de savoir que la manip se fait sous tension, et qu'elle se revele donc assez dangereuse. Je suis electrotechnicien de metier, et habilité BR. Ca ne me donne pas les competences electronique pour rivaliser avec Gerard, mais en suivant ses conseils et explications (qu'il me semble a du deja decrir sur le forum) le reglage du BIAS est ainsi a ma portée.
Je deconseil donc a un non initié de s'y coller, a cause de cette tension mortel obligatoirement presente sous le tournevis.
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 01 Oct 2008, 23:43
Arg mon 4*12 m'attend chez moi, mais je ne pourrais pas le tester avant ce week end...

L'attente, encore l'attente...

En tout cas un grand merci à Gérard pour sa disponibilité, ses conseils et sa patience face à mes (trop) nombreuses questions !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...