Voila,
pour les explications:
-j'ai joué un premier riff utilisé dans une compo de mon groupe,
en deuxieme passage j'ai joué une impro libre cours, que je double d'un solo sur la fin.
-j'ai joué c'est deux parties d'abord en el34 (EH), puis en 6k6 (sovtech) 1min41, puis en kt88 (EH) 4min12. L'impro n'est donc jamais la meme. desolé.
-La guitare est une vigier monté en tone zone et paff pro.
-prise avec micro sm57 a environ 5 cm de deport du centre du HP V30, pour obtenir un son tres proche du son reelle dans la piece.
- aucun doublage de piste, le son est direct
- comme je sais qu'il y a des adeptes et rigoureux du tout midi pour etre neutre: TOUS les boutons sont a midi, gain, bass trebble , sweep, rumble,...etc sauf le master qui est a 9h. le volume etant un poils plus fort au changement de lampe, j'ai hoté 1.5 db de la piste kt88 pour que le sample parraisse uniforme, et boosté le solo de 1.5 sur chaque prise.
j'ai pas voulu sortir un cd, donc qualité de jeux, je me suis pas foulé, y a pas de metronome 'ca s'entend bien'. Et puis j'etais pas dans mon assiette, enfin vous entendrez ca
Ok, j'ai honte de moi, apres video de scott
Je sais bien que sur ce forum l'ambiance est extra cool, merci de n'ecoutez que le son des lampes suivant differentes techniques de jeux.
j'en referai un autre de meilleur qualité, avec son clair si ca vous interesse, et le master plus elevé pour les amateurs de haut volume
le lien:
http://www.sendspace.com/file/0w7kda
bonne ecoute