..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Scott Bis
Blackrandy a répondu:
Citation:
jj plus de bas mediums

Ca peut être interessant ça, par contre il y a les jjel34 et jjel34L, j'ai commencé à faire des recherches pour saisir la différence, il faut voir ça de plus près.
Ce serai bien de savoir ce que Gérard en pense pour savoir si ça vaut vraiment l'investissement d'un quartet.(?)
blackrandy
sinon tu as aussi ls nouvelles tung sol
Toastwoast
Moi je suis toujours dans les réglages de ma tête , je pense avoir trouver un bon son , un seul truc me gène , je trouve que les aigus ont tendance à trop ressortir faut que je peaufine tout ca , faut dire aussi que je joue sans effet dessus pour le moment alors qu habituellement j'ai toujours une reverb qui traine.
Scott Bis
Toastwoast a écrit:
Citation:
Moi je suis toujours dans les réglages de ma tête , je pense avoir trouver un bon son , un seul truc me gène , je trouve que les aigus ont tendance à trop ressortir faut que je peaufine tout ca

C'est quoi ta tête? quelles lampes? quels micros? quels réglages?
Toastwoast
Scott Bis a écrit :
Toastwoast a écrit:
Citation:
Moi je suis toujours dans les réglages de ma tête , je pense avoir trouver un bon son , un seul truc me gène , je trouve que les aigus ont tendance à trop ressortir faut que je peaufine tout ca

Une custom amp en EL34 la gratte est en seymour sh4 sh2, les réglages sont ceux que gérard avait proposé juste avant , petite différence les mids pour ma part sont a midi et la présence au3 /4
black.angel
Toastwoast a écrit :
Scott Bis a écrit :
Toastwoast a écrit:
Citation:

Une custom amp en EL34 la gratte est en seymour sh4 sh2, les réglages sont ceux que gérard avait proposé juste avant , petite différence les mids pour ma part sont a midi et la présence au3 /4

Si tu monte les mids, pense a baisser un peu la présence et les aigus.

Tes V30 sont neufs et sonnent "raide", cela va s'améliorer après quelques heures de jeux
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Le_mérou
jubm1150 a écrit :
Le_mérou a écrit :
megaupload est simple.

c'est payant pour poser un fichier

Ah zut désolé ça fait longtemps que j'ai rien déposeé, c'était gratuit à l'époque.
Toastwoast
black.angel a écrit :
Toastwoast a écrit :
Scott Bis a écrit :
Toastwoast a écrit:
Citation:

Si tu monte les mids, pense a baisser un peu la présence et les aigus.

Tes V30 sont neufs et sonnent "raide", cela va s'améliorer après quelques heures de jeux

Ok ca marche au fait gégé je viens de recevoir le reste de la came
benlink
au fait...simple petite question....mais les MVS ca en est ou Gerard.?...car bon c'est pas que ca m'interesse....lol ... mais presque
Toastwoast
Bon premiere impression pour la custom amp en 6L6 , typée recto , gros medium
Je l'a trouve plus facilement controlable dans le gain , plus facile d'utilisation

La version el34 typée bogner sonne plus dans les bas mediums je trouve qu'elle a moins de gain.Enfin bref deux têtes vraiment différentes en lead
capitaine_banane
tient je me demande combien de tete NOS ont été vendues depuis le début. Gérard c'est possible de nous filer quelques chiffres ou c'est indiscret?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...