..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
florentbrunel
Merci a toi également cal5788
Vous les politiciens vous etes vraiment trés trés méchants...
Le_mérou
Oublie pas ton 4x12 faut essayer avec toute ta chaine
fifdefif
florentbrunel a écrit :
Je viens d'avoir le responsable de NOS au telephone et je me dirige de plus en plus vers l'achat d'un stack NOS .Habitant Rouen il m'est difficile de me rendre a Nimes pour tester un ampli .Je cherche donc un forumeur qui pourrait me faire une démo d'une tete d'ampli NOS DVL afin de confirmer mes bonnes impressions Merci

tu as la video d'Arkame sur you tube
florentbrunel
La video d'arkame je l'ai vu, mais le responsable de chez NOS me disait que arkame avait un touché bien particulier et qu'il n'est pas facilement reproductible donc il a un son bien a lui. Pour la proposition de jubm 1150 merci je te recontacterai probablement par mp.
Vous les politiciens vous etes vraiment trés trés méchants...
VAiHalen
jai jouer sur la NOS de arkames , elle sonne comme sur lenregistrement , ya pas vraiment dhistoire de touché.. jai trouver la saturation vraiment tres bonne personellement , c pour ca que jai commander un préamp.
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
VAiHalen a écrit :
jai jouer sur la NOS de arkames , elle sonne comme sur lenregistrement , ya pas vraiment dhistoire de touché.. jai trouver la saturation vraiment tres bonne personellement , c pour ca que jai commander un préamp.

c'est vrai je suis "normal"
black.angel
arkame a écrit :
VAiHalen a écrit :

Mais ton ampli est réglé plus "gras" que la normale, et ton touché se marie a merveille avec les réglages effectué sur ton ampli

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
fifdefif
black.angel a écrit :
arkame a écrit :
VAiHalen a écrit :

Mais ton ampli est réglé plus "gras" que la normale, et ton touché se marie a merveille avec les réglages effectué sur ton ampli

Amicalement,
Gérard..

Petite question qui me taraude....
La marche à suivre : c'est commander selon ses specs/ une fois que la bête est prête,on passe à "l'usine" pour essayer et affiner les reglages selon son jeu de maniere plus precise que par telephone ou par mail
C'est comme la formule1 quoi
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le 14 Nov 2006, 18:20
Yo Gines!

Tu l'as sur Montpellier le DVL 666?
N.O.S Addict
Rom$
  • Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le 14 Nov 2006, 18:36
Mysterious Jack a écrit :
au fait!

objectivement, je pense pas qu'il faille laisser la videos de eths sur le space de NOS... il n'est pas vraiment avantageux pour la marque.

enfin,je trouve quoi

Faut voir ça avec Gérard.
J'ai juste fait la déco.
N.O.S Addict
Rom$
  • Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le 14 Nov 2006, 19:00
Mysterious Jack a écrit :
ok
qu'en pense tu?

Bin le truc c'est que mon PC déconne et si les chansons ou les vidéos sont pas sous Windows Media sur le net j'ai pas de son. Donc je peux pas te répondre.
N.O.S Addict

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...