..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
black.angel
Noisy Roms a écrit :
C'est ce que j'ai demandé mais j'ai pas eu de réponse...

Héhé, Jean = Shred donc DVL Jean = DVL Shred

Il est typé pour jean, avec une optimisation de certaines frequences en rapport a son jeu.

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
fontanille
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai eu des petits soucis de connexion

alors la spécificité se situ (à part le kit année 80 : perruque / moule b et ventilo pour les cheuveux au vent le minimum quoi !!! ) dans l'équalisation générale de l'ampli ...plus de médium ...l'objectif n'est pas d'avoir une équalisation creusé typé metal violent ...au contraire de pouvoir booster le médium ...surtout les bas médiums que j'affectionne particuliéremnt afin de traverser le mix tout ça avec un son qui reste précis , dynamique avec beaucoup de gain !!!!! du NOS quoi un son plus épais et polyvalent je dirais j'ai hate de tester la bête !!!! comme toujours cela n'est possible que grâce à Gérard que je remerci une fopis de plus au passage
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Plus epais que la mienne ca va etre dure....
fontanille
je pense que l'équalsation sera assez différente je n'utilise aucun effet même pas de reverb ....je controle tout avec le volume de la guitare donc il me faut un son de base trés epais qui me serv quand je suis en lead avec beaucoup de gras dans les bas medium car ce sont vraiment les fréquences que j'apprécie ....mais cela doit tout de même rester précis ;-)) j'utilise depuis de nombreuses années une tête rectifier 50 watts dont j'utilise essentielement le son "vintage" c'est à dire non "rectifier" (que je trouve trop creusé dans les médium)...D'une certaine maniere je pense que cette tête NOS sera trés simple à utiliser puisqu'elle n'aurra que les réglages standard (gain /volume/ grave /médium /aigu / présence pour chacun des des deux cannaux) et sear également trés polyvalente l'idée est également de la concevoir en fonction des hp du 4/12 qui va avec de maniere à obtenir le meilleur
black.angel
Merci pour cette précision Jean

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le 12 Nov 2006, 17:25
fontanille a écrit :
plus de médium ...l'objectif n'est pas d'avoir une équalisation creusé typé metal violent ...au contraire de pouvoir booster le médium ...surtout les bas médiums que j'affectionne particuliéremnt afin de traverser le mix tout ça avec un son qui reste précis , dynamique avec beaucoup de gain !!!!! du NOS quoi

Tout ce que j'aime!!!
Va falloir que je test aussi
N.O.S Addict
fontanille
black.angel a écrit :
Merci pour cette précision Jean

Amicalement,
Gérard..

Tout le plaisir est pour moi ;-)) Ce projet me tient vraiment à coeur j'en suis trés fiert merci pour ta confiance

Noisy Roms a écrit :
Tout ce que j'aime!!!
Va falloir que je test aussi

à ton service ...pour l'instant il faut tout de même attendre que le projet soit réalisé Nous n'en sommes qu'au tout début Une fois l'ampli terminé je suis à ta disposition si tu veux faire un test ;-))
jubm1150
Je pense, Jean, que l'on aura a peu pres les memes reglages a quelques details pres ...

Gérard m'a baissé les basses pour obtenir une bonne reponse de bas medium. Les basses sont toujours presentes quand meme, mais elle sont d'une précision extraordinaire. Je m'en suis rendu encore plus compte a l'achat de ma 7 cordes, c'est vraiment impressionnant, tous sort bien delié et pourtant les accords sonne vraiment gras... C'est magic c'est NOS.

Ju
fontanille
jubm1150 a écrit :
Je pense, Jean, que l'on aura a peu pres les memes reglages a quelques details pres ...

Gérard m'a baissé les basses pour obtenir une bonne reponse de bas medium. Les basses sont toujours presentes quand meme, mais elle sont d'une précision extraordinaire. Je m'en suis rendu encore plus compte a l'achat de ma 7 cordes, c'est vraiment impressionnant, tous sort bien delié et pourtant les accords sonne vraiment gras... C'est magic c'est NOS.

Ju

C'est possible j'ai hate de faire les essais
fifdefif
Vous me piquez avec vos avis

Il y a 10 jours j'ai envoyé un mail pour connaitre les tarifs pour la modification de ma tête Rivera et les prix d'une tête NOS à tt hasard selon mes specs

Gerard m'a fait une proposition pour une 3 canaux qui va être dur de refuser
Heureusement,mon actuel decouvert à la banque est en train de me faire decouvrir la sagesse et la patience.
en tout cas mon futur ampli dans les 3 mois à venir) sera surement français et plus precisement du Gard
spangines
fifdefif a écrit :
Vous me piquez avec vos avis

Il y a 10 jours j'ai envoyé un mail pour connaitre les tarifs pour la modification de ma tête Rivera et les prix d'une tête NOS à tt hasard selon mes specs

Gerard m'a fait une proposition pour une 3 canaux qui va être dur de refuser
Heureusement,mon actuel decouvert à la banque est en train de me faire decouvrir la sagesse et la patience.
en tout cas mon futur ampli dans les 3 mois à venir) sera surement français et plus precisement du Gard

Si c'est le cas, tu ne le regretteras pas, j'ai ma DVL 666, et bien c'est de la tuerie pure et simple, une critique des que possible
florentbrunel
Je viens d'avoir le responsable de NOS au telephone et je me dirige de plus en plus vers l'achat d'un stack NOS .Habitant Rouen il m'est difficile de me rendre a Nimes pour tester un ampli .Je cherche donc un forumeur qui pourrait me faire une démo d'une tete d'ampli NOS DVL afin de confirmer mes bonnes impressions Merci
Vous les politiciens vous etes vraiment trés trés méchants...
lordlatex
Y'a peut-être prés de chez toi un possesseur d'un stack NOS qui pourrais éventuellement te le faire essayer.
Sinon si t'es prèt a faire des bornes tu peux toujours venir l'essayer chez moi.
Keep on selling cocaine to angels.
florentbrunel
Merci de ta proposition lordlatex j'en prends note.Neammoins cela fait un peu loin il doit bien avoir un possesseur de NOS dans la region parisienne par ex.Bon je sais je suis un peu exigeant
florentbrunel
Merci a toi également cal5788

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...