SAlut à tous!
Bon j'ai un p'tit souci avec fender hot rod ( tout frais tout beau, arrivé vendredi)!
J'ai fais une petite recherche pour savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème et apparement ce n'est pas le cas ( par contre j'ai pu constater que cet ampli est souvent sujet aux problèmes)!
Alors je vais tenter d'expliquer !bon, je me balladais tranquillement sur la guitare, à jouer un peux n'importe quoi!Et sur une note j'entend une grosse vibration dans le son, un genre de tremolo très rapide!...bizarre...je recommence et fait quelques tests!
Je constate quand fait, le bruit survient lorsque je passe de la 7ème à la 8ème case ( et parfois 9 à 10, mais moins) sur la corde de ré ou celle de la avec un slide ou un h-o( mais pas si je joue simplement la 8ème case)!
il n'arrive pas tout de suite, mais dès qu'il est la...il reste!Apparement le problème est ciblé à ces seuls endroits, je ne l'ai pas encore entendu ailleur!
A savoir que plus le son est fort et saturé plus le bruit est présent!J'avais ma vtwin branché je l'ai enlevé pour etre sur, et ça le fait tjs!J'ai aussi changé de gratte!
Quelqu'un sait de quoi il s'agit?
I need Help!!!