Qwack a écrit :
En fait qq chose de tres basique m'irait, cad par exemple les planches decoupés aux dimensions fournis; pour ce qui est des trou des HP et les arrondis je pourrais me debrouiller. Le probleme etant que je ne trouve pas de multi pli marin au detail et a la decoupe voulu.
C'est vrai que le multi pli marin, c'est difficile d'en trouver chez Casto ou Leroy Merlin, quoique j'en ai déjà vu.
Après je pense que tu devrai chercher ça chez un ébéniste ou un menuisier
pas loin de chez toi. Il a des fournisseurs et le matériel pour, contre une juste rétribution il pourra certainement faire ce que tu désires.
Parce que de mon côté, je vois mal comment on pourrait s'organiser sachant que je suis sur Lille en ce moment, que l'atelier de mon beau père est du côté de Lyon et que je ne dois pas redescendre avant quelques mois, et enfin tu es en région parisienne (dur d'envoyer tout ça!).
Je suis sûr qu'en cherchant bien tu devrais trouver ce qu'il te manque. Après tout, je ne suis pas le seul à avoir fabriqué man cab en multi plis et je ne pense pas que parmi ces personnes, il y en est beaucoup qui ont un ébéniste dans la famille.
thr78 a écrit :
( ma femme va encore m'engueler )
Ah bah non, je suis pour la paix des ménages!