En fait, y'a "que" 6 canaux.
Les commandes se répètent de l'un à l'autre...
Mesa a tapé très fort avec le Triaxis : 8 canaux+EQ 5 bandes sur seulement 1U de rack et entièrement programmable
Le pompon va sans doute à Randall : je te présente le must de l'ampli mégalo avec le RM12 :
12 canaux et modulaire, de + compatible avec les modules Egnater (Bruce Egnater est l'instigateur de ce format) ou ceux faits par des indépendants... Doit y avoir dans les 30 modules standard disponibles sans compter ceux qui ont fait du custom
Par contre, c'est pas super puissant : "que" 50W
Je sais pas ce que va devenir la marque Fortin vu que depuis qq mois, Fortin est le chef ingénieur de... Randall
Citation:
Maintenant, effectivement, pour bosser à la maison en lampes c'est un poil chaud
Pas avec du powerscaling
un peu trop de Watts quand même, pis 100W, c'est déjà 70W de trop
Si c'est pour mettre le Master sur 2 en concert, ça sert à rien
Par contre, si je trouve leur clair et leur crunch fort moyens, il est certain qu'en canal maxi disto latos, y'a pas besoin de rajouter une tube screamer comme avec le Recto ou le 5150 pour faire de l'ultra bourrin
Citation:
et vue la taille ça doit coûter... OUF Beaucoup
5400$ FDP+Douane out, la Mathead
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu