ZePot a écrit :
L'aimant de ton HP se nourrit d'aimants plus petits. La nuit il sort de ton ampli et il cherche des trucs à bouffer. Si tu laisses ta gratte à côté, ne t'étonne pas.
Ce que tu peux faire, c'est disposer de petits aimants par terre à côté de ton ampli, pour qu'il ne s'en prenne plus à ceux de ta gratte. En général ça suffit pour le rassasier, mais ça dépend de la taille de l'ampli. Si c'est un gros 100 watts, il bouffe plus qu'un petit combo, c'est normal.
haslar a écrit :
Vu que c'est le moment d'Halloween, je pencherais plutôt pour un envoûtement.
Des guitares doivent être maudites.
As-tu des ennemis connus?
As-tu l'impression d'être observé?
As-tu remarqué des événements bizarres ces derniers temps (guitare en lévitation, tête de la guitare qui fait un 360° sur elle-même, micros qui bavent du sang, guitares qui jouent toute seule des tritons diaboliques etc?)?
Si oui, une seule solution: l'exorcisme !!
ahahah!!! merci les gars franchement ça faisait longtemps que je m'étais pas autant poilé et surtout avec deux posts aussi rapprochés
Sinon pour répondre au sujet, je ne vois que deux solutions: soit ton jack te lâche plus tôt que prévu, soit Jimi Hendrix s'est réincarné dans ton ampli pour te bouffer tes pelles
en partant de l'idée que tu n'es pas bête au point de n'avoir pas essayé des tripoter tes potards et que la possibilité que l'électronique de tes guitare se mette à faire des siennes dans un laps de temps aussi rapproché est trop infime pour être prise en compte
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -