flegal a écrit :
Citation:
ben rempalce le mot "erreur" pas "choix" et hoop, tu y es.
En informatique c'est "It's not a bug, it's a feature".
Citation:
ouvrez un topic mesa et vous verrez manu et flegal arrivez et tirer à boulets rouge...
Non, non. juste mettre les choses au point rapport aux délires des clearasilés qui découvrent les marches de la surdité.
Citation:
je leur demanderai un ampli de 100w en 6L6 avec just le canal clean de mon amrk, format tête, léger et pas toutes ces conneries de switch, sorties, entrées, faces avant et arrières, reverb et machin chose. Et là j'aurai le meilleur ampli du monde héhéhéhé!
Ça existe déjà, mais pourquoi vouloir un double push de 6L6 ?
Oui ta phrase sur l'informatique c'est exactement ça! J'imagine vraimen randall smith face à son potard de mids qui fait ce truc bizarre mais bon ça lui va donc GO. Techniquement c'est vrai que c'est bizarre et c'est aps ce qu'est censé faire un potard de mids. Mais à l'usage, niveau son, ben si ça sonne, tu es content et basta, faut pas aller voir plus loin.
Quant à intervenir sur les sujets mesa, c'était une boutade.
Pis en plus moi j'aime bien lire les interventions techniques, ça offre un regard différent sur le matos. Ca change aps mon avis... Mon mark est une bobme, il sonne et j'en suis ravi. Comme j'aime vraiment bien le rceto dans son genre (le clean et le crunch surtout, le lead c'est pas pour moi!). Après je sais même aps comment ça marche un ampli à loupiottes donc bon. Moi je branche, je monte le volume et vlan.
Sinon ça existe vraiment le clean de mon mark III et rien d'autre dans une tête légère? Je prends!
Et le double push pull...Je sais pas ce que ça veut dire. Si tu parles de la puissance, c'est à cause de ce foutu master qui talonne super vite. J'ai besoin de headroom, monsieur. Enfin tu parlais ptetre aps de la puissance du tout. Mon mark fait 40w et c'est parfois limite avant d'arriver au moment où ça compresse beaucoup. Ca passe bien, après c'est une question de confort, hein!
Ha pis bon je dis 100w mais je crois que c'est 85 en fait, comme les simul class, mais sans le switch à la con pour apsser en 15w.