...juste pour rester dans l'objectif, parce que là :
Citation:
ah, moi qui croyais que le rectifier était la grosse bouse commerciale de mesa, je vois qu'on en tartine sur d'autres finalement de la même marque
...effectivement, ça commence à partir en sucette, je recentre un peu le sujet passionnant qui alimente ce post depuis quelque jour
:
Personne n'est obligé d'aimer mesa, les gouts et les couleurs....enfin bref.
En ce qui me concerne, j'attends toujours que quelqu'un (manulonch ou autre) m'apporte des éléments convainquant sur le fait que la particularité du réglage mid, c'est une erreur de conception...et jusqu'à présent, en dehors de :
Citation:
ben rempalce le mot "erreur" pas "choix" et hoop, tu y es
ou de :
Citation:
Parce que j'ai l'experience des Mesa...
j'ai un peu le sentiment qu'on affirme sans rien démontrer.
Donc, j'ai envie de blesser personne :
[quote]Manu est techos en amplis à lampe !
Je crois qu'il peut se permettre d'être affirmatif !
Citation:
Bah non je suis désolé mais pour moi, ça ne fonctionne pas comme ça, il ne suffit pas de savoir, il faut convaincre...et alors justement, il doit avoir une explication qui aille au delà de : je le sais, c'est comme ça.
Jusqu'à présent il n'y a pas plus d'arguments qui plaident en faveur d'une erreur de conception, qu'en faveur d'un réglage particulier voulu par Mesa...et vu le manuel (qui ne prouve pas tout mais bon), on a plutôt le sentiment inverse.
Pareil pour la puissance, on s'en fout ok, mais, il est donné pour 20w, alors d'ou tu tiens qu'il en fait 15w..???
Qu'on soit clair, je ne cherche pas à favoriser un tel ou un tel, si c'est bien une erreur, et ben très bien, ça changera pas que je le trouve hallucinant ce petit combo, mais j'attends qu'on m'apporte de vrais éléments de réponse et pas de simples affirmation.
cqfd...