Super!!!
merci pour ton retour!!
Pour info, ne voulant me lancer non plus dans un projet irréalisable (je suis technicien du spectacle, donc temps libre dur à trouver...hihi)
je t'avouerais que je comptais garder la plaque avec effectivement de l'aluminium comme planche de soutien (comme c'est le cas à la base) et faire un coffrage uniquement avec des planches dessus + derrière + deux sur les côtés, pour maintenir cet ensemble sur les vis de serrage de la section ampli (deux sur le devant sur les côtés des potards et deux sur les côtés), la section ampli n'étant pas forcément trop lourd (j'ai acheté des CP de 18mm d'épaisseur).
Pour être honnête, j'avais peur qu'en faisant une "grosse" cage de faraday, cela puisse être "trop" conducteur de courant, car les tutos que j'ai lu au sujet des cage de faraday suggèrent de mettre les feuilles d'alu à la terre....
Et puis, des feuilles d'alu, genre gaffeur aluminium (utilisés à fond à mon taf pour la lumière, et que je comptais utiliser pour "isoler" la menuiserie ampli) seront-elles suffisantes pour créer cette cage de faraday?
J'espère avoir été assez explicite.... désolé si je ne le suis pas assez....
Merci encore!!!