moi je suis tres content de mon vetta 2, je sais pas si on peu parler de réel copie de son car en faite tu module et melange plein de son donc moi je men fou qui ecrit mesa ou autres , je melange , je test beaucoup pour trouver se que je veut , et je suis loin davoir fini , ta telement de possibilité , pour le vetta c vraiment une tete ou il faut passer du temps dessus , si on aime pas se prendre la tete c a deconseiller.
Ca me permet davoir des son vintage tres interessant , d pure son blues , et de bonne distorsion , deplus avec une grate ibanez et ma fender , jai le complement du type de son , moi je vote pour a 100%.
Le spider est tres bien pour son prix également sinon les amplis a lampes haut de gamme sont super aussi mais moi jaime bien le vetta car c une usine a possibilité sonore , et c tres bien pour le travail studio.
Juste pour la modulation , je peu juste ajouter que les sons modulé ne sont pas forcement les vrai mais perso je men fou un peu parceque si je recherche un son mesa , jachete un mesa et la qualité du son bien que netant pas une copi identique et de haute qualité mais pas identique.