Mode d'emploi mesa boogie F30

Forum Mesa Boogie
Forum
  • Publié par
    lnote
    le 26 Juil 2007, 08:10
Bonjour. je recherche un mode d'emploi mesa boogie F30 en français. avez-vous une adresse, ou une copie à transmettre ? Merci
fontanille
j'ai le mode d'emploie en anglais comme toi je pense ... je ne pense pas qu'il existe en français ... que désire tu savoir sur ce petit combo qui a un son de grand ;-))
  • Publié par
    lnote
    le 26 Juil 2007, 10:38
Merci pour la réponse

En fait je viens de l'acheter. et plutôt que de déchiffrer au mot à mot (anglais pas fluent), je cherchais la facilité. ai vu que certains site vendait le F30 avec mode d'emploi en français, donc il doit "traîner" quelque part.

Sinon me posais 2-3 questions :
- la boucle d'effet...comment au mieux l'utiliser , faut-il mieux se brancher en facade ou dans la boucle avec les pédales d'effet
- le commutateur speaker on ou mute ("silent recording" à l'arrière) : quelle utilisation ?
- suis "nouveau" dans l'utilisation ampli à lampe(suis en train de virer ma cutie, j'ai un ampli transistor avec un pod xt live, mais la modélisation me déçoit... casse les oreilles.... je reviens aux sources... petit à petit cause budget) :le standby, le mode d'emploi précise 30 s à l'allumage (est-ce pas un peu court ?) et rien à l'extinction, faut-il mettre en standby avant d'éteindre l'ampli ?
fontanille
alors concernant les effet : les effets de type reverb delais etc ... se branche dans la boucle ... En generale les seule pédales que l'on branche entre la guitare et l'amplis sont les Wha les volume et les pédales de disto
Le commutateur speacker on / mute permet simplement de by passer le hp
sinon concernant les 30 seconde de chauffe des lampes ... je dirais que c'est suffisant mais de toutes manieres rien ne t'empeche de faire un poil plus long

Voilou j'espere que cela t'aideras

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...