Mesa studio 22+?affaire interessante?

Forum Mesa Boogie
Forum
benlink
  • Publié par
    benlink
    le 18 Juil 2006, 20:36
voila je rappelle que ce mesa est la version avec reverb, avec eq en plus....donc 2 canaux....
et un magasin le fait a 1000euros..jai pa encore discute avec le vendeur ya surement moyen de descendre vers 950......ca vaut le coup ou cest trop cher pour ce que cest?
car ca me parait etre interessant dans la mesure ou cest un 22w class a qui apparemment sonne tres fort, et qui peut aller du blues juska ride the lightning et compagnie....
grinchou
T'as la solution redoutable Studio preamp mesa + Combo Peavey classic 30
350+400 = 750 euros
J'ai déja essayé cette config, c'est terrible.
SGstandart
mwé enfin le caisson le hp et la partie puissance du classic 30 n'a rien à voir avec un studio 22
Sinon tu as la soluce de mettre un gp3 dans dans un vs100r c'est super redoutable!
grinchou
Je vois pas ou est le probleme d'utiliser un super preamp dans un ampli à lampes "d'entrée de gamme".
D'accord c'est pas le meme bloc amplifiacation puissance baffle. Mais pour avoir essayer les deux, je dois avouer que le resultat est surprenant.
On retorouve les supers sons clairs et crunch du Stusion22+
En plus en ajoutant la petite boite A/B on peut avoir 4 sons dans la config que je cite.
par exemple : un super son clair provenant du preamp boogie, un clair plus rauque provenant du classic 30, et deux saturés

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...