Mesa F30: Questions diverses...

Forum Mesa Boogie
Forum
Keissar
  • Keissar
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Keissar
    le 24 Mai 2005, 18:43
Voila, j'ai mon f30 , et j'ai toujours mes problemes de bruit de fond sur le canal clean.

aujourdhui j'ai fait un test, en coupant le speaker (silent recording) et en mettant un casque, je n'ai plus du tt de souffle, que dois-je en deduire? que c le speakers?

est ce que se sont les meme lampe de préamplification qui sont utilisées avec le speaker et la sortie Headphones? est ce que les lampe de puissance sont utilisés en mode "silent recording"? aurais-je interet à le rertuber?

je n'y comprends plus rien... je suis pommer

si vous avez des indications ...

merci bcp
Keissar
  • Keissar
  • Publié par
    Keissar
    le 24 Mai 2005, 19:46
y a personne???
Yehouda Keissar m' a dit un jour:"ton meilleur prof de musique est ton oreille, ecoute et joue"
Keissar
  • Keissar
  • Publié par
    Keissar
    le 24 Mai 2005, 19:46
y a personne???
Yehouda Keissar m' a dit un jour:"ton meilleur prof de musique est ton oreille, ecoute et joue"
Keissar
  • Keissar
  • Publié par
    Keissar
    le 24 Mai 2005, 21:49
personne ne peut m'aider???
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 24 Mai 2005, 22:28
ben moi si ça pe t'aider mais j pense pas lol
J'ai achetté un dual recto a Gillou quasiment neuf les lameps été nickel
et il fesait aussi beaucoup de bruit de fond un soufle enorme et des especes de craquement ça me fesait ça au debut mais maintenant plus rien il me la refait une autre fois mais parceque ça fesait 2 semaines que j'avais plus allumé mon ampli donc essaye de jouer assez longtemps et de bien faire chauffer les lampes pe etre que ça partira comme moi
Keissar
  • Keissar
  • Publié par
    Keissar
    le 24 Mai 2005, 23:27
je sais pas ... je crois pas que ce soit le pb mais bon j'espere que tu as raison....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...