Mesa Dual Recto: info ou intox?

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
symphonyX a cette periode et pendant longtemps c le triaxis de mesaboogie donc du mesa mais plus precis.
Invité
  • Invité
le triax ct à partir de divine wings, mais pas encore à l'époque des 2 premiers albums

Citation:
By the third CD ( Divine Wings ), I had bought the Tri-Axis and for some of the solos, I used a Rockman Compressor/Sustainer as a preamp ( in front of the Marshall...if I remember correctly ) - but only on that CD - thus - the 'Rockman-esque' tone on some of those solos.
glassjail
TheSoulsRemain MDR c etait pour te faire marcher
TheSoulsRemain
glassjail a écrit :
TheSoulsRemain MDR c etait pour te faire marcher

Ben ca a réussi j'ai bien couru.

glassjail
plus sérieusement , interressant l histoire des rectifier par Soulremains.

j ai eu une dual trois canaux pendant six mois , et j avais pas accroché

esthetiquement entre une dual 2 ou 3 canaux , il n y a rien qui change ?
Jeune Freluquet
c'est sans doute qu'ils ont encore du stock pour la triple rectifier alors que le dual c'est la nouvelle version.
Invité
  • Invité
ah oui la version 2010 améliorée

mais sinon à part la puissance 100/150W c quoi la différence entre la Dual et la Triple?
2ba13
  • 2ba13
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    2ba13
    le 11 Oct 2010, 15:30
LesPaulJunior a écrit :
Perso, je trouve le nouveau aussi mauvais que l'ancien. Sérieux, au niveau des distos on dirait du transistor.

pffffuuu!!
encore un qui apporte sa contribution
liquidchris
Nico_las a écrit :

Ils sont différents en effet. Je préfère le nouveaux perso d'après la vidéo. Plus défini, plus clair.

Attention cette vidéo compare le recto 3 cannaux post 2000 et le 2010 pas les recto 2 canneaux des 90's dont fait l'objet la question initiale je suis pas sur que ce soit bien clair pour tout le monde.
Nico_las
Autant pour moi.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...