- #2
- Publié par
marcal le 13 Avr 2004, 10:41
Concernant les "anciens" et "nouveaux" rectifier, il y a effectivement débat; en toute objectivité je pense qu'il est simplement plus "délicat" de trouver LE son avec les nouvelles têtes car beaucoup plus de possibilités (3 modes au lieu de 2 sur les canaux 2 et 3).
Entre le dual et le triple, c'est la puissance qui change only; le son est donc peut-être très légèrement différent, j'en ai pas testé suffisamment pour être catégorique.
Sinon entre ancien et nouveau le pédalier est différent: sur les nouveaux tu contrôles les 3 canaux, la boucle d'effet et le mode "solo", il me semble que tu ne contrôles que le changement de canal sur les anciennes versions.
En tout cas je suis adepte des nouvelles versions (je possède un triple recto) même si le nombre de paramètres réglables est somme toute assez élevé (donc il faut pas mal bidouiller au début)
Le meilleur conseil : essaye !!!!