Mesa boogie triaxis pcb recto help me plz

Forum Mesa Boogie
Forums
r2d2thejedi
voila je possede un triaxis avec le numero de serie T 1312 donc V 1 mais quand je l'allume il me mets 2.0 donc je supose que il a été updater donc je lai ouvert parce que l'on mas dits que l'on pouvait voir l'update par le pcb recto ??? c'est quois un PCB merci.
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
r2d2thejedi
ok mais elle a quois comme difference la pcb recto c celle qui est au dessus des autre ?
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
fred.le.gentil
UP ! ca m'interesse aussi !

tout le monde parle du lead 1 red mais mon triax #12.. et des bananes en V2 ! quand il s'allume et ben mon lead 1 red c de la bouillie genre leger crunch mais tres chargé en basses ... horrible et inutilisable !

voila !
ESP KH-2, Jackson Kelly, Strat Mex, Triaxis (en vente), EQ Art 351, EH Small Clone, EH Holy Grail, Pod XT
fred.le.gentil
UP ! ca decent vite !
ESP KH-2, Jackson Kelly, Strat Mex, Triaxis (en vente), EQ Art 351, EH Small Clone, EH Holy Grail, Pod XT
fred.le.gentil
re yup desolé pour le free post
sgman01
  • Publié par
    sgman01
    le 27 Juil 2005, 18:01
Moi en tout cas, j'ai le V2 et je peux vous dire que le lead 1 rouge envoi SEVERE et respecte parfaitement le son d'un recto, mais je suis bien interessé par le problème ! UP
Réagir a la provocation est humain, s'en détourner est preuve de lâcheté.

En vente, une Music Man Steve Morse en très bel état et a un très bon prix !!
www.guitariste.com/forums/guit(...).html
fred.le.gentil
quand tu dis envois severe et = son recto

quel modele de recto sur quel canal et quel mode ?

je sens que le mien va partir en sav

tu aurais des samples au fait ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...