Mesa boogie studio 22, son pourri avec ma DS 2...

Forum Boss
Forums
Kurty11
  • Publié par
    Kurty11
    le 01 Fév 2009, 20:44
Bonsoir a vous tous !

voila un autre soucis je dirai avec mon mesa boogie studio 22, je joue en clean tout va tres bien jolie son, en revanche quand il s'agit de la disto, en l'occurence une DS2 de chez boss, j'ai un son vraiment bof bof, pas précis, pas chaud, j'avais meme mieux avec cette pédale avec mon ancien ampli laney lc30...

je sais les mesa sont tres compliqué a chapoter pour trouver le son correct, si un d'entres vous a cet ampli ou s'y connait bien, ca serait super sympas de m'aider pour le configurer a avoir un son plus rond, pas baveux...

merci bcp

Pour info, je joue avec une fender strat equipé en dimarzio super disto et 2 texas special, donc ne me dite pas que ca vient de ma gratte
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 02 Fév 2009, 00:37
deja la tone de la dsi tu la met 12h les autre reglage 10h et lotre 3h ensuite pour reglage tu met les bass a 6 medium a 3 et treble a 6 et deja la sa doi etre mieu
mcsens
  • mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le 02 Fév 2009, 00:48
@shred attitude : lol.

pardon.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 02 Fév 2009, 00:51
pk pardon
mcsens
  • mcsens
  • Publié par
    mcsens
    le 02 Fév 2009, 00:59
Premièrement : parce que tu ne sais pas écrire, donc on ne comprend même pas ce que tu essaies d'expliquer.

Deuxièmement : parce que je trouve ça idiot de donner un paquet de chiffres comme ça parce qu'on n'est pas en face de l'ampli et que tu ne sais ni comment ça sonne réellement, ni les réglages actuels.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 02 Fév 2009, 01:03
ba ecoute on ne peu pas etre tous comme toi beau fort intelligent et nevroser euh pardon c'etait pas le mots que je voulais employer
mcsens
  • mcsens
  • Publié par
    mcsens
    le 02 Fév 2009, 01:08
bon écoute, tu veux pas comprendre que dire "mets les basses à 10h" alors que tu sais si elles sont en dessous ou au dessous de 10h ça veut rien dire, tant pis.

je vais pas me prendre la tête avec toi puisque apparement je suis névrosé. j'ai pas envie de pourrir ce topic.

ciao
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 02 Fév 2009, 01:10
le mec il a un son pourri donc c reglage ne von pa ok et ba moi jlui donne d'autre reglage voila y'a rien de plus simple a comprendre
guzman
  • guzman
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    guzman
    le 02 Fév 2009, 01:40
Ca serait quand même plus simple en français non ?
Kikkou
  • Kikkou
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Kikkou
    le 02 Fév 2009, 06:53
Peace les gens...
splatshman
http://www.mesaboogie.com/manu(...)l.pdf

en bas tu as des exemples de settings, en partant de là et en tournant les potards trés peu a chaque fois, tu devrais arriver a qqchose.

Profites-en pour relire le manuel ce n'est jamais superflu........

Sinon tu peux aussi acheter autre chose qu'une DS2
Keep Calm and Watch Your Ass!
JenovaD.E.A.T.H
non la ds2 et le mesa studio 22 c'est pour faire comme kurt cobain! qu'il ne change pas!

bon logiquement les conseil servent pas a grand chose sur un tout lampes non? le son va changer selon le volume....

après faut savoir ce qu'est un son pourri, si c'est un son qui te plait pas ou un son anormal.
mcsens
  • mcsens
  • Publié par
    mcsens
    le 02 Fév 2009, 10:47
la DS1 marche mieux, je trouve, sur un canal deja legerement saturé voire saturé donc c'est peut-être à essayer avec la ds2
Aquarimage
De plus il me semblait que les DS-1 et 2 sonnent mieux sur des ampli plus typé son Marshall. Et puis en effet je n'ai jamais trouvé qu'une DS-2 sonne bien sur un canal clair. Maintenant comme je ne connais pas ton mesa, je ne peux pas t'aider plus.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Boss...