Mesa Boogie Rectifier Git.-Box, 2x12

Forum Mesa Boogie
Forums
Guitar_Junkie
Hello la foule

Je voulais vous demander ce que vous pensiez de cette belle bête chez Mesa ...

Je crois savoir qu'il est fait pour tourner avec les rectifier, comme la single 50W, me trompe je ?

One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 05 Sep 2005, 22:07
ben oui il est fait pour tourner avec la single rectifier, c'est pas new,
tu veux savoir quoi à propos de ce baffle? c un bon baffle, a mon gout un peu cher pour un 2*12.
millenofx77
c un box extra, bien lourd pour encaisser les basses, avec en plus le format recto!

les v 30 donnent leur maxi avec un recto...je suis fan!
et je le trouve pas si cher!
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 06 Sep 2005, 10:08
ce sont pas des v30 classique mais des v30 "black shadow" dedans, perso j'y vois une belle diférence de son. c'est un bon box c'est sur.
Guitar_Junkie
ben voilà, je voulais quelque avis différents, même si je me doute que le baffle est de bonne qualité.
capitaine_banane
j'ai eu, ca sonnait bien avec le recto mais pour la DVL j'ai préféré un 2x12 XL vertical de chez NOS, t'as une bien meilleur projection sonore (en gros avec le 2x12 recto t'as un super son si t'es bien en face et si il est surélevé, sinon...)
Guitar_Junkie
Quelqu'un peut me dire en cm la largeur du 2X12 Rectifier ?

Merci
:-)
Lonerock
il doit faire dans les 75 cm
et je suis d'accord avec captaine banane, si tu ne le sureleve pas, tu as le son dans les chaussettes.
Il est tres lourd, mais ça sonne.
attention il est mono, pour l'utiliser en stereo il faut y faire une petite modif pas tres compliquee.
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 03 Oct 2005, 22:03
ah bah çà risque d interessé mon autre gratteux çà...

blague a part:
il faut réellment et obligatoirement surélever un 2/12...?
Lonerock
tout depend de sa hauteur, un 1936 monte sur roulettes, ç'est correct comme projection, par contre le mesa 2x12, je trouve qu'il faut lui coller quelque chose dessous, comme un flight case par ex.
ou alors l'incliner un peu en arriere.
ou alors prendre les 2x12 mesa verticaux, dont le hp superieur est incliné vers le haut, grace au pan coupé. mais là il en faut deux pour la stereo.
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
millenofx77
lonerock a écrit :
tout depend de sa hauteur, un 1936 monte sur roulettes, ç'est correct comme projection, par contre le mesa 2x12, je trouve qu'il faut lui coller quelque chose dessous, comme un flight case par ex.
ou alors l'incliner un peu en arriere.
ou alors prendre les 2x12 mesa verticaux, dont le hp superieur est incliné vers le haut, grace au pan coupé. mais là il en faut deux pour la stereo.

les 2 x12 vertcaux mesa, tu laisses tomber , ils les fabriquent sur demande......
deja que les 2x12 horizontaux faut pleurer pour en avoir, alors la je te dis pas tu aura les doigts tout crochu à cause de la vieillesse et tu pourra plus jouer de gratte quand tu l aural
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
patoune
One-R a écrit :
ce sont pas des v30 classique mais des v30 "black shadow" dedans, perso j'y vois une belle diférence de son. c'est un bon box c'est sur.

j'ai eu un box mesa,et c'était des v30 dedans,pas des black shaddows(qu'on trouve dans les mark je crois)
levelu
  • levelu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    levelu
    le 05 Oct 2005, 09:30
Salut Patoune, comment va? Tu n'as plus ton 2X12 NOS Century Vintage?
Ent tout cas entre V30 et century vintage y'a pas photo, c'est century vintage direct!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...